Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS hygiène,propreté et environnement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
auré

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par auré » 16 déc. 2013 15:27

Bonjour,

j'arrive un peu tard mais je suis entrain de préparer mon livret 2 pour le BTS Hygiene environnement et franchement je subis entre le taff et les nombreuses questions que ce dossier me sucitent... serait-il possible d'avoir aussi bien des informations sur le fonctionnement au passage devant le jury mais aussi sur la conception du dossier... un exemple de dossier m'aurait été favorable pour que je puisse m'appuyer sur sa structure. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Cdt.

NDJEHOYA

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par NDJEHOYA » 27 mai 2014 13:06

j'ai retiré le livret 1 et je souhaite qu'un personne qui la déjà rempli m'aide
merci

BERRAHOU

aide

Message non lu par BERRAHOU » 18 juin 2014 19:54

Actuellement je prépare un VAE BTS hygiène, propreté et environnement et je souhaite qu une personne qui a déjà repmli le livret 1 et 2 m aide afin de me faire une idée merci d'avance

Marc

Re:

Message non lu par Marc » 28 juin 2014 13:34

Bonjour lolo11

Je ne sais si c'est encore possible mais j'entame ma vae bts hygiène, environnement et j'ai quelques difficulté.
Est ce que tu pourrais m'envoyer ton livret pour avoir des idées à savoir de quoi il en retourne?

Merci cevserait vraiment sympa.
Mon mail est mlemoulin@gmail.com

Merci encore

hermane

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par hermane » 11 nov. 2014 19:28

Bonsoir j ai vu sur le forum que vous avez effectuer une vae pour le bts hpe' j aimerais avoir des infos pour effectuer ce parcours. J ai au paravant effectuer ce diplome dans le cursus apprentissage l ayant rate a l epoque je souhaite le valide en vae, merci d avance pour les infos

burelr roberto

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par burelr roberto » 12 févr. 2016 01:59

bonjour je suis de lile de la réunion je vais faire une vae en bts propreté peut tu menvoyer un modéle de livret 1&2 merci d :avance;

karineb
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2021 18:27

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par karineb » 18 avr. 2021 18:29

Bonsoir j ai vu sur le forum que vous avez effectuer une vae pour le bts hpe' j aimerais avoir des infos pour effectuer ce parcours. J ai au paravant effectuer ce diplome dans le cursus apprentissage l ayant rate a l epoque je souhaite le valide en vae, merci d avance pour les infos
karinebenmahmoud@gmail.fr

Lionel 12200
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2021 19:34

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par Lionel 12200 » 05 mai 2021 19:38

Bonjour je me présente je suis Lionel chef entreprises depuis 11ans et dans le métier depuis 31 ans je souhaiterais faire une vae ou peut on demander un dossier . Merci d'avance

Répondre