Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts immobilier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
decleves

Re: vae bts immobilier

Message non lu par decleves » 22 juin 2012 09:21

Bonjour,

Je vois que vous avez passé votre VAE en 2009, pourriez vous me renseigner sur le livret 1 et 2
et surtout la 1ère validation du livret 1. je me lance actuellement et j'aimerai avoir plusieurs avis.

Cela fait 12 ans que je suis dans l'immobilier dont 5 ans dans la copropriété. Mais je préfère la transaction.

j'attends de vos nouvelles.

Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
Florence DECLEVES

LIMITO

Re: vae bts immobilier

Message non lu par LIMITO » 27 juin 2012 17:19

Bonjour,
J'ai 49 ans, 8 années comme Agent Co ds l'Immobilier, je prépare une VAE BTI mais sans avoir fait de gestion Locative ni de syndic. Pourriez vous me donner les tuyaux sur le Livret 2 qui m angoisse quelque peu?
Merci

florence

Re: VAE BTS PI

Message non lu par florence » 14 août 2012 15:55

Bonjour,

Je débute le livret 2, est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi??
Je voulais avoir quelques infos.

Merci
Florence

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 22 août 2012 23:45

Bonjour Roxanne,
J'ai lu ton commentaire sur le social.fr au sujet de la VAE en mars 2012.
As-tu eu la réponse concernant ta validation et si oui combien de temps après ?
Merci pour ta réponse

Isabelle

Sébastien

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Sébastien » 25 oct. 2012 15:15

Bonjour Jean-Christophe Fernandes,

Même si votre post est ancien, je suis EXACTEMENT dans le même cas de figure que vous. Je n'ai fait que de la transaction

Vos activités ESTIMATION, NEGOCIATION, ESTIMATION et VENTE ont-elles été reçues par le jury ??

Merci de votre aide !

claude

Re: vae bts immobilier

Message non lu par claude » 18 janv. 2013 21:05

Bonsoir je prépare le livret 2 en bts immo, pourrais tu m envoyer ton livret 2 merci claude

laptitepicarde

Re: vae bts immobilier

Message non lu par laptitepicarde » 17 avr. 2013 18:15

bonjour,

je me suis lancée dans une VAE pour le BTS PI. je rédige le livret 2 et j'aimerai savoir si vous pourriez m'envoyer un exemple de votre livret 2. j'ai quasiment terminé mais 4 activités mais je doute. j'ai peur d'être hors sujet, d'en avoir trop mis ou pas assez.
je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Mourad

Re: vae

Message non lu par Mourad » 25 mai 2013 22:30

Bonjour je suis à la tête de mon entreprise depuit 1994 et je gère une sci avec 12 location et je n'ai pas pu avoir ma carte d'agent immobilier alors je vais passer par une vae mai j'avoue je suis perdu de l'aide me serai nécessaire merci

AGATHE

Re: vae bts immobilier

Message non lu par AGATHE » 16 sept. 2013 14:13

Je recherche un livret vae bts Agence immobilière pour savoir si mes compétences sont suffisantes et voir si je peux le faire, j'ai déjà fais une vae bac pro vente que j'ai réussi je voulais juste me rendre compte pour le bts.
Merci,
Agathe

Ludovic Follereau

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Ludovic Follereau » 18 oct. 2013 12:50

bonjour à tous,

j'entame mon livret 2 BTS Pi, quelqu'un peut-t-il me transmettre son livret 2 afin de m'aider sur la méthode de rédaction.

Merci d'avance

Répondre