Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts immobilier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KLEINCLAUS

Re: vae bts immobilier

Message non lu par KLEINCLAUS » 26 nov. 2013 10:26

Bonjour,
je dois remettre mon livret N°2 avant le 5 janvier et je l'est reçu vendredi.... il y a une personne qui pourrait me donner un coup de main. Je maîtrise très bien le sujet de l'immobilier dans les deux grand domaine transaction et gestion
Merci

Desroziers

Vae bts immobilier

Message non lu par Desroziers » 06 févr. 2014 14:41

Bonjour,
j'ai décidé de me lancer dans les démarches VAE PI, je recherche des personnes pouvant me faire part de leur expérience à ce sujet, démarches, déroulement, dossier, jury.
Merci beaucoup de vos réponses

Desroziers

VAE professions immobilières

Message non lu par Desroziers » 06 févr. 2014 14:46

Bonjour, j'ai pris la décision de me lancer dans la VAE et commence à peine mes démarches, je recherche des personnes pouvant me faire part de leur expérience, démarches, dossiers, jury etc.. merci d'avance

Walid

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Walid » 02 avr. 2015 22:45

Bonjour je me permets de vous écrire pour savoir si vous avez réussi votre VAE car je prépare a mon tout me même diplôme et j aimerais avoir des renseignements. Merci pour votre retour

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 03 avr. 2015 13:36

Bonjour

J'ai obtenu avec grande joie MON BTS PI en 2013!


N'hésitez pas à me contacter par e-mail pour te question

dominique

bonjour a tous

Message non lu par dominique » 13 mai 2015 10:54

je prépare une VAE bts immobilier, es ce que quelqu un pourrai m envoyer le dossier livret 1 et 2 afin que je le rédige le plus rapidement possible pour le rendre en juin
merci d,avance a vous tous

Sonia

Re: livret 2

Message non lu par Sonia » 21 juin 2015 11:34

Bonjour

J'ai besoin de conseils sur le livret 2
Est ce possible d'échanger par téléphone afin d'avoir vos conseils compte tenu que vous avez eu votre VAE.
Merci pour votre aide je dois rendre le livret 2 avant le 22 juillet
Bonne journée

Sonia

Dany

BTS PI

Message non lu par Dany » 08 déc. 2015 05:04

Bonjour Linda
Serais intéressé par tes conseils
Merci me donner ton mail ou ton tel
afin qu'on puisse communiquer sur les activités à présenter
Merci d'avance
Dany

PERRAULT MILENA

Re: BTS PI

Message non lu par PERRAULT MILENA » 27 janv. 2016 14:16

Bonjour,
Je suis tombée sur votre email via un forum.
Pourriez vous me contacter s'il vous plaît, je souhaiterai passer le VAE et j'aurai aimé que vous me racontiez brièvement les points clés de votre réussite.
Merci d'avance.
Milena.

citrouille

passage jury virulent

Message non lu par citrouille » 05 mars 2016 08:42

bjr à tous
suite a mon passage devant le jury je tiens à vous alerter sur la faisabilité de votre projet.

interrogé, enfin bombardé de questions diverses pour me déstabiliser...j étais dans un état de stress qui m a desservi et je n ai pu m exprimer ni développer mes compétences.j ai subi cet entretien alors que je connaissais les réponses aux questions posées.

j ai été dans l incapacité de répondre en anglais et j ai donc compris que mon entretien allait tourner au fiasco rapidement.


Un conseil, si vous êtes sujet au stress, passez votre VAE dans une autre académie si vous le pouvez.

j aurai souhaite un jury plus ouvert à valider mon expérience et non un jugement sur un BTS purement scolaire...ou alors, j aurai souhaité qu on ne me fasse pas perdre mon temps en me précisant que je devais prendre des cours par correspondance...voir même que je n avais pas le niveau requis pour une validation.

Je ne lâche rien cependant, je repasse ma VAE prochainement mais ailleurs.

Courage à tous...c est une bonne préparation finalement pour un autre passage devant un jury.

Répondre