Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts immobilier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caerels

Re:

Message non lu par caerels » 26 avr. 2016 22:59

bonjour,

comme beaucoup je me lance dans une VAE, je vais me faire accompagner, mais pour m'aiguiller auriez-vous la gentillesse de m'envoyer copie de votre livret 2 pour voir comment je dois commencer et m'aiguiller

je travaille depuis 25 ans dans l'immobilier, dans plusieurs domaines, mais en voyant les commentaires sur le forum çà fait un peut peur

merci par avance,

Bien cordialement

Isabelle Caerels

Nino

Re: livret 2

Message non lu par Nino » 19 sept. 2016 19:04

Bonjour,
J'arrive au bout de ma Vae PI (je rend le livret 2 le 26 septembre). Aussi auriez-vous la gentillesse de m'aiguiller sur un ou deux points.
Merci par avance

ni

Re:

Message non lu par ni » 03 nov. 2016 14:09

bonjour,

je finis aussi mon livret 2; on pourrait s'autocorriger ?

CHENIVESSE

Re: demande de renseignements livret 1 et 2

Message non lu par CHENIVESSE » 28 févr. 2017 15:26

bonjours a vous tous .
je me permet de vous solliciter car moi aussi je suis entrain de préparer ma validation des acquis en préparant le BTS agent immobilier.effectivement je bloque un peu sur la préparation de ce livret 1 et 2 . pourriez vous me transmettre le livret 1 et livret 2 juste pour voir si j'en mets trop ou pas assez car chacun effectivement a sa propre expérience .MERCI à vous de votre retour

CHENIVESSE

Re: demande de renseignements livret 1 et 2

Message non lu par CHENIVESSE » 28 févr. 2017 15:48

bonjour