Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts immobilier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caerels

Re:

Message non lu par caerels » 26 avr. 2016 22:59

bonjour,

comme beaucoup je me lance dans une VAE, je vais me faire accompagner, mais pour m'aiguiller auriez-vous la gentillesse de m'envoyer copie de votre livret 2 pour voir comment je dois commencer et m'aiguiller

je travaille depuis 25 ans dans l'immobilier, dans plusieurs domaines, mais en voyant les commentaires sur le forum çà fait un peut peur

merci par avance,

Bien cordialement

Isabelle Caerels

Nino

Re: livret 2

Message non lu par Nino » 19 sept. 2016 19:04

Bonjour,
J'arrive au bout de ma Vae PI (je rend le livret 2 le 26 septembre). Aussi auriez-vous la gentillesse de m'aiguiller sur un ou deux points.
Merci par avance

ni

Re:

Message non lu par ni » 03 nov. 2016 14:09

bonjour,

je finis aussi mon livret 2; on pourrait s'autocorriger ?

CHENIVESSE

Re: demande de renseignements livret 1 et 2

Message non lu par CHENIVESSE » 28 févr. 2017 15:26

bonjours a vous tous .
je me permet de vous solliciter car moi aussi je suis entrain de préparer ma validation des acquis en préparant le BTS agent immobilier.effectivement je bloque un peu sur la préparation de ce livret 1 et 2 . pourriez vous me transmettre le livret 1 et livret 2 juste pour voir si j'en mets trop ou pas assez car chacun effectivement a sa propre expérience .MERCI à vous de votre retour

CHENIVESSE

Re: demande de renseignements livret 1 et 2

Message non lu par CHENIVESSE » 28 févr. 2017 15:48

bonjour
je me permet de vous contacter car je prépare le BTS agent immobilier et je me sens un peu perdu sur la préparation du livret 1 .j ai 7 ans d’expérience dans la transaction et la location .pourriez vous me donner des astuce ou votre livret même si l'expérience n est pas la même pour chacun et pour cette rédaction .merci encore à vous

Charles

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Charles » 21 mars 2017 11:14

Bonjour YVY,

Je viens de voir votre message et je suis actuellement en vae pour un bts nrc je viens egalement de l'immobilier, serait il possible de jeter un oeil sur votre dossier? Je sais que votre message date de 2009 mais je tente ma chance on ne sais jamais, merci pour votre retour!
Charles

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 09 mai 2017 01:59

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon livret 2. Est-ce qu'il y'a des personnes dans le même cas ?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 26 juil. 2017 10:37

Bonjour,

J'ai fini la rédaction de mon livret 2 que j'ai déposé à l'académie lundi.

J'aimerais avoir des informations sur le déroulement de l'oral avec le jury. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le type de question auxquelle je vais devoir répondre ?

Merci

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 26 sept. 2017 01:02

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur le point de terminer mon livret 2 VAE professions immobilières et je flippe car j ai peur d'être hors sujet.
J ai 5a d'expériences ds l'immobilier mais la gestion je ne connais pas trop du coup je bloque.
Quelqu'un pourrait il m'envoyer son livret 2 pour m'aider à ne pas trop sortir du sujet svp??
J'ai vraiment envie de réussir mais j ai super peur donc svp si parmi vois se cache une âme charitable, j espère qu'elle me fera signe.
Bon courage à tous

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 26 sept. 2017 08:37


Pour la gestion de mémoire j'avais fait "de l'état des lieux de sortie à la restitution du dépôt de garantie " si tu veux me faire part de ce que tu as fait envoie moi ton numéro par e-mail j'ai vécu le même stress y'a 4 ans et o je peux t'aider c est avec plaisir 😊

Répondre