Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts immobilier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fernandes

vae bts immobilier

Message non lu par fernandes » 25 mai 2009 15:14

bonjour,
je prépare actuellement le livret 2 de la vae bts professions immobiliéres.en choix d'activitées, j'ai mis prospection,
vente,négociation,estimation.
je n'ai pratiquer que de la transaction.est ce suffisant pour se présenter devant le jury ou faut il mettre en activité de la gestion locative moi qui en est pas fait.sos. quelqu'un peut t-il m'aider?
cordialement.
jc.

herve goube

Re: vae bts immobilier

Message non lu par herve goube » 26 mai 2009 22:54

bonjour,

Je prépare aussi le bts pi via vae et je m'informe sur le livret 2 je cherche un exemple - peut-on échanger nos idées

herve goube 06.63.72.99.70

fernandes

Re: vae bts immobilier

Message non lu par fernandes » 29 mai 2009 13:32

bonjour hervé,

aurais tu plutôt un n° de téléphone
fixe car mon portable est hs.
nous pourions ainsi échanger nos idées sur la vae pi.
cordialement.
jean christophe.

VANLAIR

Re: vae bts immobilier

Message non lu par VANLAIR » 18 juin 2009 19:05

Bonjour
je prepare également un bts pi en vae
pourrions echanger quelques idées?
J'ai attaqué le livret 2 mais je suis un peu dans le flou
merci
a bientot j'espere

fernandes

Re: vae bts immobilier

Message non lu par fernandes » 19 juin 2009 12:13

bonjour,
si tu veux appele moi sur le n° de tel fixe que je t'ai envoyer dans le message précédent.
cordialement.
jean christophe.

Milano

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Milano » 19 sept. 2009 17:06

Bonjour je suis en train de préparer mon livret 2 concernant ma Vae B.P des professions immobilières et je recherche des idées pour le compléter.Peut on s'échanger nos livret

Agathe

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Agathe » 24 sept. 2009 22:23

Bonsoir,

Je commence a peine une VAE PI, j'ai vraiment besoin d'un coup de main, je suis assez calée en droit immobilier au cas ou tu aurais besoin d'aide a ce niveau n'hesite pas !
Merci d'avance !

romain

Re: vae bts immobilier

Message non lu par romain » 10 oct. 2009 23:50

Bonjour, je suis en train de rédiger mon VAE des P I. J'aurais besoin de conseil concernant la rédaction du livret 2. Merci d'avance. Tél : 06.81.36.99.69.

romain

Re: vae bts immobilier

Message non lu par romain » 10 oct. 2009 23:56

Bonjour,
Pourrez tu m'aider sur le contenu du VAE des P.I. Merci d'avance

lucie

Re: vae bts immobilier

Message non lu par lucie » 25 oct. 2009 17:32

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible que quelqu un m'envoie par mail le model du livret 2 (pas les réponse mais les directives. Je n'ai que 2 ans d'expérience dans l'immobilier et je ne peu donc pas faire la demande des livret mais je voudrais les préparer à l'avance Merci lucie.209@live.fr

Répondre