Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benedicte

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par benedicte » 07 août 2013 11:43

bonjour je souhaite valider le bts muc via la vae pouvez vous m'aider merci

MUNIDO

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par MUNIDO » 04 sept. 2013 10:52

Une aide serai la bien venu, car je prépare également un BTS MUC.
Merci par avance Anty

gage anne

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par gage anne » 07 sept. 2013 11:39

Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2 pour VAE MUC
et ne sais pas trop comment m'y prendre
Aimerais bien volontier avoir un brouillon du votre
Merci d'avance

girard

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par girard » 09 sept. 2013 13:42

Bonjour, je serai interressée par ton livret 2. L'as-tu toujours? Cordialement.
Géraldine

geraldine girard

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par geraldine girard » 09 sept. 2013 18:14

Bonjour, je vois sur le site "le social" que tu as passée une VAE BTS MUC. L'as-tu obtenu? Si oui, j'aimerai si cela t'es possible le lire. Je suis en train de remplir le livret 2 et cela m'aiderai peut-être si j'en lis un autre.
Cordialement;
Géraldine

sonia

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par sonia » 17 oct. 2013 19:21

bonjour geneviève,

Ta présentation m'a interpelé, car je pensais qu'il fallais rester dans un plan précis.
J'ai fait la démarche d'un accompagnement et malheureusement elle ne nous avance pas vraiment depuis le mois de septembre elle ne nous a toujours pas éclairer.Je suis à la Martinique.J'aimerai si tu le veut bien que tu m'éclair.

Dans l'attente de ton retour

ps/ remise du dossier mi décembre

si il faut t'appeler je suis en gratuité pour la france.

bien cordialement

jean-marc

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par jean-marc » 12 nov. 2013 01:23

J'ai commencé mon livret 2 et je voudrais plus infos sur l'activité "MAITRISER LA RELATION AVEC LA CLIENTELE". Merci par avance.
Cordialement

Roca

Re:

Message non lu par Roca » 17 févr. 2014 01:01

Bonjour je prepare moi aussi une vae pour le bts MUC et je suis perdue quand à mon choix d'activité. Au vu des dates il y a longtemps que tu as validé ton bts mais te serait il possible de m'envoyer ton livret 2 par mail ca m'aiderait. Je t'en remercie d'avance. Cordialment

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 27 mai 2014 08:51

Bonjour, je rédige mon livret 2 seule, et, je voudrais juste avoir un exemple pour etre guidée dans la facon de rédiger.

MERCI d'avance

Mohamed

Re:

Message non lu par Mohamed » 28 juil. 2014 02:41

Bonjour,

Je suis à mon deuxième essai pour la vae du bts muc .
Changement de vie privée et pro qui retarde à chaque fois la préparation du livret ( le finaliser ).

Auriez-vous svp un exemple ou une copie , j étais responsable de magasin pendant dix ans . Merci à vous

Voici mon e-mail
Media42@live.fr

Merci à vous

Répondre