Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aymane

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par aymane » 13 oct. 2016 13:39

Bonjour,
Je me permets de vous demander le contenu de vos activités pour cette VAE. Je sais bien que votre poste est ancien mais on ne sait jamais.
Vous remerciant par avance.

Cdlt

Marie

Re: manager chez ma do vae

Message non lu par Marie » 17 oct. 2016 00:05

Bonsoir Anhony,
Je fais suite au forum consernant ta vae BTS MUC je souhaite également l effectuer. Je suis actuellement manager chez ma do, tu peux m aidée ? Dans l attente de te lire Cdlt

Paméla

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par Paméla » 10 nov. 2016 11:31

Bonjour!
J'ai conscience que votre message date de plusieurs années mais si cela ne vous dérange pas je souhaiterais avoir en exemple votre dossier de VAE BTS MUC. Pouvez vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît. Et est-il obligatoire de valider une langue étrangère?
Merci d'avance.
Paméla

freeman

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par freeman » 15 déc. 2016 03:57

bjr, je suis dans le meme situation est ce que tu peux me l'envoyer livret 2 bts muc world ou power point stp

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 09 janv. 2017 16:20

Bonjour à tous

Je suis moi aussi en plein dans la rédaction du livret 2 pour le bts muc....
Je suis un peu perdu, j'ai bien avancé sur la rédaction mais je suis un peu perdu. ... surtout pour les activités. La personne qui m accompagne dans la rédaction m'a dit que les activités que je dois détailler correspondent aux 4 fonctions dans le référentiel. ... donc j'ai pas le choix que de traiter des 4 fonctions et de chacun de leurs points. ... ce qui est énorme. .. et je viens même à douter de la véracité de cet accompagnement. ....

Donc je ne vais pas trop vous en demander, juste est-ce qu'il vous serait possible de m'éclairer sur les activités que vous avez choisies, et éventuellement me confirmer que c'est bien toutes les fonctions du référent qu'il faut traiter dans le livret ?

Merci d'avance..... dam.feral@gmail.com

Cordialement

pouget

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par pouget » 20 janv. 2017 11:06

Bonjour,
J'ai tous les éléments pour présenter mon livret 2 mais je suis complétement perdu sur le comment le présenté et en plus le stress prend le dessus car je dois le présenter pour debut mars. Si je pouvais avoir un model afin de voir la présentation, cela me débloquerait.
Merci.

Mark

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par Mark » 31 janv. 2017 14:15

Bonjour, je viens d'obtenir mon bac pro commerce par la VAE, le BTS MUC me tente mais je ne maîtrise pas totalement la partie fonction 1 management de l'unité commerciale, auriez vous des exemples de livret ? Merci 😉

grassi

Re: bonjour, aide livret2

Message non lu par grassi » 08 juil. 2017 13:23

bonjour.
j'ai vue que tu proposer ton aide pour le livret2 btsmuc je suis receveble au bts mais je face au proble page blanche arrive pas a me lancer peut tu spt m'envoyer le tien, comme exemple merci.
marjorie

bruno

Re:

Message non lu par bruno » 10 juil. 2017 20:51

bonjour grassi,
il faut laisser ton mail pour qu'on te contact
cdt

orantine
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2018 02:03

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par orantine » 30 mai 2018 02:12

Mark a écrit :
31 janv. 2017 14:15
Bonjour, je viens d'obtenir mon bac pro commerce par la VAE, le BTS MUC me tente mais je ne maîtrise pas totalement la partie fonction 1 management de l'unité commerciale, auriez vous des exemples de livret ? Merci 😉
Bonjour Mark,
J'ai vu que vous aviez passé le bac pro commerce. Serait t'il possible de m'envoyer votre livret s'il vous plait.
Merci

Répondre