Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eric Treillard

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Eric Treillard » 26 juil. 2007 15:16

Bonjour

Pourrais tu me parler de ton expérience face au jury.
J'y passe prochainement dans le cadre d'un VAE MUC

Laetitia

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Laetitia » 26 juil. 2007 17:50

Coucou tout le monde,

Tout d'abord un grand merci à Genevieve pour son exemplaire de livret2.Aurai tu s'il te plait l'original vierge???
Je voulai savoir si quelqu'un d'autre était disposé à en tranmettre un exemplaire, uniquement pour avoir une idée de plusieurs corps de metier....
En effet celui en ma possession concerne le pret à porter!
Merci d'avance et bon courage à tous

andré haller

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par andré haller » 04 août 2007 08:19

Je découvre ce forum et me permet d'y poser une question: je souhaite entreprendre une VAE BTS MUC mais je ne sais pas la façon de procéder. Quelqu'un peut-il me répondre et me dire comment débuter l'opération? éventuellemnt par mail,
brigitte-haller@orange.fr Merci

denyse

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par denyse » 06 août 2007 00:47

je prepare le bts muc livret 1 ET 2 besoin d'aide pour les remplir surtout le livret 2 qui doit corespondre au referentiel
merci car tres urgent

ingrid

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par ingrid » 13 août 2007 07:51

bonjours genevieve,
j'avance bien dans mon livret 2 mais j'ai pas mal de petit doute, est ce que tu voudrais bien me faire parvenir ton livret 2 que je regarde un peut comment c'est articulé. J'ai suivi l'accompagnement mais j'avoue ça répond à quelques questions pour démarer mais ce n'est pas vraiement terrible.
Merci d'avance

SOUMAYA

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par SOUMAYA » 13 août 2007 14:18

Bonjour geneviève,

Serait-il possible de m'envoyer ton livret 2 afin que je puisse voir comment on le remplit sa m'aiderait beaucoup ou si d'autres personnes peuvent me l'envoyer.

Merci d'avance.
Mon mail : soumaya99@hotmail.com

Géraldine

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Géraldine » 16 août 2007 11:38

bonjour,
Je te serais reconnaissante si tu pouvais m'envoyer par mail ton livret 2 pour m'aider dans la redaction du mien. Je suis en train de le rediger mais j'ai beaucoup de mal a suivre un fil conducteur, j'ai peur d'etre hors sujet et pas assez explicite. Je m'engage a ne rien prendre de ton livret mais juste a le lire pour avoir une meilleure idee de ce qu'il faut faire.
Je viens de tomber enceinte, ce n'etait pas prevu et le temps m'est desormais compté.
Merci par avance et a bientot

marico

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par marico » 23 août 2007 15:20

Peux tu m'envoyer une copie de ton livret 2, je dois repasser que le francais et l'eco/droit. Merci d'avance

Séverine

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Séverine » 27 août 2007 17:48

Bonjour,

je suis également entrain de preparer une vae bts muc. Moi également je rencontre des difficultés pour préparer mon dossier. Je cherche un dossier juste en exemple afin de bien comprendre la demande du jury.

svp juste un petit coup de pouce.

Bon courage

Sév.

Sév 37

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Sév 37 » 27 août 2007 17:58

Bonjour,

je suis entrain de préparer mon BTS MUC et j'aurai besoin d'un exemplaire de dossier afin de bien comprendre la demande du jury.

Si quelqu un à une copie du livret deux merci pour ce coup de pouce car dur dur !!!!!!!!
merci...

Répondre