Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
David

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par David » 29 août 2007 16:45

Salut, je viens de trouver ton message sur le forum, je sais qu'il date un peu mais en ce qui me concerne, j'ai démarré le livret 2 pour une vae bts muc. Et je suis très intéressé pour voir le tien. Merci de me répondre.

sophan

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par sophan » 10 sept. 2007 18:56

bonjour genevieve je prepare le livret 2 du bts muc et cela m'aiderai bcp d'avoir un support de ton livret pour comparer ( car des dossiers ont ete refuses car pas assez scolaires) c'est dingues je te remercie par avance et pourrait tu me citer quelques questions que le jury ta pose?
a bientot

David81

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par David81 » 10 sept. 2007 23:30

Bonjour à tous,

Je dois realiser mon livret 2 pour le BTS MUC et j'ai du mal à le commencer si quelqu'un peu m'aider en m'envoyent le sien afin de le prendre comme exemple.

Merci d'avance.

sylvie

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par sylvie » 11 sept. 2007 12:49

bonjour emma , je suis en pleine préparation de mon livret de vae licence pro commerce et dist
j ai beaucoup de mal sans aide a le rediger pourait tu m 'envoyer quelque info détaille de ton livret moi je suis en poste depuis 15 ans et les etude son tres loin merci a toi

sylvie

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par sylvie » 11 sept. 2007 12:58

bonjour emma , je suis en pleine préparation de mon livret de vae licence pro commerce et dist
j ai beaucoup de mal sans aide a le rediger pourait tu m 'envoyer quelque info détaille de ton livret moi je suis en poste depuis 15 ans et les etude son tres loin merci a toi

DE BARBERA

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par DE BARBERA » 11 sept. 2007 15:22

Bonjour Caro,

je prépare un BTS MUC Par VAE et je suis entrain de rédiger le livret 2, j'ai les mêmes activités que toi, sauf que je travail dans le domaine de la papeterie scolaire et bureau peux tu svp me faire parvenir ton livret simplement pour le comparer avec ce que je suis entrain de réaliser mais surtout pas pour le recopier
un grand merci.
mari

Kirz Sonia

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Kirz Sonia » 15 sept. 2007 11:03

Bonjour Geneviève,

Mon livret 1 est validé mais je galère sur le livret 2! J'ai besoin d'aide et ce n'est pas simple de te demander une copie de ton livret 2.

Pour la petite histoire, mon employeur n'est pas au courant ! C'est un vrai c.. ! Il me harcèle quotidiennement et me donne de plus en plus de tâche ingrate ! Mon seul salut est d'obtennir mon BTS et me vendre ailleurs...

Si tu pouvais me donner un coup de pouce ; je suis preneuse !

Je te remercie par avance de l'attention que tu porteras à mon mail !

A bientôt !

Sonia

barenghi

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par barenghi » 19 sept. 2007 09:11

bonjour emma, je prépare le livret 2 pour le bts muc. tu as raison d'écrire qu'il sagit d'expliquer son EXPÉRIENCE personnelle, merci d'avoir indiquée les thèmes à développer. pour la description des sociétés (raison social, par de marché ect...) as tu des suggestions à conseillée, par avance merci didier barenghi

nadege

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par nadege » 20 sept. 2007 12:49

moi aussi je suis en BTS MUC deuxième année et je n'est encore rien fait pouvez vous maider svp

BARENGHI

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par BARENGHI » 20 sept. 2007 13:12

Bonjour,

J'ai vu également un prof pour mes 4 activités:

1-Gestion d'un centre de profit
2-Management d'une équipe
3-Gestion des approvisionnements
4-Gestion de la relation clientèle

Bon courage, à bientôt

Répondre