Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par stephanie » 05 janv. 2012 11:55

bonjour,
je commence à préparer mon livret 2 VAE MUC et je ne sais plus par ou commencer,pourrais tu stp m'envoyer ton livret,il m'aidera à prendre exemple.merci beaucoup beaucoup...

HILLEBRANT

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par HILLEBRANT » 05 janv. 2012 15:40

Bonjour
Je passe mon oral BTS MUC le 11 janvier 2012 après avoir été recevable pour mon livret 2 VAE.
Merci de m'indiquer comment se déroule cet oral, quelles sont les questions posées en priorité par le jury.
A bientôt et bonne année!!!!!

ALAIN

Re:

Message non lu par ALAIN » 07 janv. 2012 16:47

BONJOUR HILLEBRANT,

Suis au démarrage de mon livret 2, mais ne sais pas trop comment m'y prendre de plus je ne peux bénéficier d'aucun soutien , pouvez vous me faire parvenir votre livret 2 afin de comparer avec les models que j'ai déja .
Vous en remerciant d'avance et vous souhaite de passer haut la main votre oral .

Dans l'attente de votre réponse
Salutations
alain.boe@neuf.fr

IMBERTI

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par IMBERTI » 08 févr. 2012 13:48

Bonjour, je serais également interressé je commence tout juste.

Cordialement,

clarisse

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par clarisse » 11 mars 2012 17:46

Bonjour

Pourriez vous me transmettre votre livret 2 pour exemple, moi je passe ma VAE responsable d'unité commerciale de Niveau II

je vous remercie cela m'aiderai beaucoup.

nad

Re: livret2 bts muc

Message non lu par nad » 18 avr. 2012 13:59

Bonjour à tous,
je rédige en ce moment mon livret2 pour un bts muc et j'ai l'imprssion de redire la même chose au niveau des activié.alors j'aimerai bien avoir l'aide de ceux d'entre vous qui l'on déjà validé devant le jury.alors pouvez vous avoir la gentillèsse de me passer votre livret2 pour que je me vasse une idée de mon travail...je vous remercie d'avance...
e.mail:naoussiarsene@yahoo.fr

mohamed

Re:

Message non lu par mohamed » 29 avr. 2012 19:33

Bonjour a toi,


Je sais si tu a eu ton bts après ton oral de janvier , si je peux me permettre de te demander de l aide sur le livret 2 ou une copie
pour comparer au mieux .

Je les fais sans aucune aide faute de moyen


merci d'avance

Mohamed media42@live.fr

louise

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par louise » 29 avr. 2012 22:13

Le DIF vous y avez droit et avec l'accord de votre employeur qui devrait vous permettre d'évoluer et prendre en charge votre VAE hors du temps de travail.
C'est dans l'intérêt de votre employeur d'avoir un personnel plus qualifié.

Mohamed

Re:

Message non lu par Mohamed » 30 avr. 2012 12:05

Bonjour Louise ,


Merci pour votre réponse , je suis au chômage et ge déjà entamé une VAE en 2009 .

Et par manque de temps je relance depuis peu la procédure pour l'achever, d' ou une aide pour finaliser le livret 2 si vous avez déjà passer le diplôme bien entendu .

Merci pour tous

mohamed

Re:

Message non lu par mohamed » 30 avr. 2012 17:32

Bonjour,


Je découvre sur le forum social que vous avez passez le BTS MUC, pouvez vous m'aidez svp. je n'ai pas les moyens de payer un accompagnement et je n'ai trouvé aucun organisme pour me le financer. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me faire parvenir le votre par mail svp, afin de m'aider dans la présentation des différentes tâches.

Je vous remercie par avance et attends votre retour.

Mohamed

media42@live.fr

Répondre