Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rash

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par rash » 03 nov. 2014 20:24

bonjour tt le monde, actuellement je prepare mon bts muc et j'aimerai un exemplaire de quelqu un qui a deja travailler sur ce projet, ca serai vraiment sympa de votre part merci par avance... :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:

FABRICE

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par FABRICE » 04 nov. 2014 21:41

bonsoir,

je commence la réalisation de mon livret 2 VAE BTS MUC, sans accompagnement et dès lors je doute un peu sur la présentation et sa rédaction : combien de pages au total, comment le présenter, vous serait il possible de me le faire parvenir juste pour voir si cela correspond à ce que je fais. Ce n'est pas pour faire un copier coller, car de toute façon ça ne sert à rien puisque devant le jury il faut décrire son poste, mais c'est juste pour voir la disposition. Merci d'avance Fabrice

bougressi

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par bougressi » 30 nov. 2014 21:15

Bonjour qui peu mr prête son livret 2 merci

hourlier lidia

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par hourlier lidia » 11 déc. 2014 20:38

Bonjour,

je serai si possible tres interessée par un exemplaire, car je dois valider ma VAE en guadeloupe BTS MUC je n'ai pas beaucoup de moyen pour prendre un accompagnateur. car je dois me debrouiller seule

je vous remercie à l'avance pour votre aide

salutations.

lidia HOURLIER

Richard

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Richard » 07 mars 2015 15:22

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une trame de livret 2 BTS MUC validé.
Je vous rassure ce n'est pas pour copier mais pour avoir un comparatif car j'ai peur de faire fausse route.

D'avance merci.

Mag

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Mag » 09 mars 2015 22:35

Bonsoir
Jai vu que vous aviez obtenu votre bts felicitations
Je me suis lancée sur cette voie mais je n ai aucune idée de la structure serait il possible de me donner une copie d une seule activité de votre dossier pour me faire une idée cordialement

ADDI

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par ADDI » 30 mars 2015 09:48

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message aujourd'hui car je suis en plein préparation pour la rédaction de mon livret 2 VAE BTS MUC ( comme vous ).
Je vous avoue que je suis vraiment perdu et je manque d'inspiration........
Je me demander si vous pouvez m'aider on me passant votre
livret 2 rédigé pour trouver des idées.

egtiou

bts muc

Message non lu par egtiou » 02 avr. 2015 15:43

Bonjour

Je prépare le bts MUC, je suis sur la redaction du livré 2 et pas trop d'idée pour la trame .
Quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer son livré . merci
Jai les mêmes activités que caroline merci a toi

Pietrzak

Re:

Message non lu par Pietrzak » 08 juin 2015 20:36

Bonsoir,
Je prends connaissance de votre question datant de 2007 decrivant votre inquiétude à propos de ce livret 2
Je suis exactement dans le même cas que vous en cette année là et je me dis qu'avec beaucoup de chance vous comprendrez ce que je ressens puisque vous y êtes passé.
Pourriez m'envoyer une trame de votre présentation qu'evidement je ne copierais pas car je tiens tellement à le decrocher que je ne veux pas me mettre en danger de plagia.
je souhaite vivement que ma requête vous interpelle.
Au plaisir d'une réponse positive.
Bien cordialement
Catherine

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 20 juin 2015 17:01

bonjour
serait il possible d avoir un exemple de ton dossier vae ?
cordialement

Répondre