Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re:

Message non lu par Justine » 25 juin 2015 12:12

Bonjour,

Nous sommes en 2015, serait il toujours d'actualité de pouvoir avoir accès à un dossier ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?



Un GRAND merci

Justine

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Justine » 25 juin 2015 12:14

Bonjour Genevieve,


Serait il possible que vous puissiez m'envoyer votre dossier VAE BTS MUC, s'il vous plaît ?


Merci, j’espère que vous êtes encore inscrite sur ce forum !

sab

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par sab » 09 juil. 2015 23:47

desole si je te derange je voulais juste savoir si tu pouvais m aider je prepare un bts muc par une vae et j ai vu que tu l avais obtenu merco desole pour les fautes certaines touche de mon ordi ne marche pas dont l arobase c est pour cela que j ai marquer alors qui faud mettre le symbole merci

tiloute974

Re: livret 2 bts muc

Message non lu par tiloute974 » 23 juil. 2015 18:53

Bonjour,
serais t-il possible d'avoir une copie de votre livret 2 svp car en ce moment je prépare moi même le livret 2 que je dois rendre dans pas longtemps et je patine a mort!!!
se serait très sympathique de votre part de me l'envoyer par mail afin que je puisse avoir une idée de ce que je pourrais mettre.
tiloute_tc@msn.com

Doum

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Doum » 25 juil. 2015 22:24

Bonjour, je prépare aussi mon livret 2, je suis qu'au début car je ne sais pas par ou commencer... Avez vous toujours le votre ou un modèle que je puisse m'inspirer pour commencer?


Très cordialement

Doum

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Doum » 25 juil. 2015 22:49

Bonjour, je démarre ma VAE aussi... Je rame un pour les début, auriez vous encore votre livret pour que je puisse m'inspirer...

Très cordialement

turpin

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par turpin » 19 oct. 2015 16:28

bonjour genevieve pourrais tu me transmettre ton livret 2 stp c est pas pour faire du copier coller mais juste d exemple pour que je sois bien sur du bon remplit du dossier stp . turpinsully4@gmail.com

Katia

Re: VAE BTS MUC LIVRET 2

Message non lu par Katia » 02 mars 2016 14:47

Bonjour à tous, ;-)
Et bien, mis voilà aussi devant ce livret "2" ;-)
Je suis comme Fabrice!
Je suis un peu hésitante sur le choix des activités...
Peur de mal les rédiger!
Faut-il rentrer beaucoup dans le détail, en annexes peut on joindre des tableaux exels, des tarifs fournisseurs...
-Faut-il impératifs 4 activités ?
-Sur combien de page tien une activité ?
J'ai besoin d'un peu de conseil svp :-)
Christkatia@orange.fr

Merci d'avance.

DJOUBRI

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par DJOUBRI » 14 mars 2016 20:35

Bonsoir , je viens de lire ton mail où tu proposais gentillement de le transmettre pour aider une autre personne . Je passe également en VAE bts muc sans accompagnateur et pour tout te dire je rame un peu . J aimerais vraiment avoir un support et je voudrais savoir si tu aurais l amabilité de m envoyer ton livret 2 pour m en servir de trame .
Par avance merci
Bien à toi ,
Horia

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 15 mai 2016 20:57

Bonsoir ,
malheureusement la publication date mais je tente comme même :)

Je suis recevable , je débute le livret 2 mais je suis perdu , j'aimerais avoir des exemples de livret pour le bts muc .

quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer sont livret par mail ?

merci à tous
bonne soirée

Répondre