Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Laurence » 19 avr. 2007 09:30

Bonjour, Je prépare la VAE BTS MUC, mais je rame sur le livret 2, je suis à lîle de la Réunion, l'accompagnement est mis en plcae, mais je trouve or de prix. je ne veux pas passer par mon employeur, je ne veux pas qu'il sache pour le moment....

J'ai besoind e votre aide, je rame, Merci d'avance.

genevieve

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par genevieve » 29 avr. 2007 09:40

bonjour laurence

j'ai eu mon bts muc en fevrier si tu veux mon livret reponds moi
a plus
et courage ca marche...
ps mon employeur n' etait pas au courant
et je n'ai pas pris d'accompagnateur...

a bientot

erwan

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par erwan » 30 avr. 2007 14:35

Bonjour geneviève,

je passe moi aussi un bts muc en vae et je galère particulièrement sur la partie gestion. Pourrais tu m'aiguiller un peu?

Merci par avace

erwan

DAUVILLIER Marie-France

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par DAUVILLIER Marie-France » 30 avr. 2007 16:41

Bonjour,


Je suis actuellement au tout debut de la rédaction du Livret 2 pour valider un BTS MUC et mon accompagnatrice m'a parlé d'une préparation de 200 à 300 heures !!!! Est ce la réalité ou alors cela varie?

J'ajoute que je n'ai aucune personne autour de moi me permettant de me répondre sur cette preparation.


Merci d'avance si vous avez quelques conseils.

Christophe

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Christophe » 01 mai 2007 15:12

Bonjour Geneviève.

Je prépare moi aussi le BTS MUC. Serait-il possible d'avoir ton livret 2 pour m'en servir comme exemple ?

Merci d'avance. Je rame un peu...

olivier

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par olivier » 04 mai 2007 22:59

bonjour,

bonjour genevieve, je me permets de t'interpeller car je rame pour mon livret 2 bts muc serait il possible que tu me l'envoies stp pour que je puisse voir un peu ce que ca donnes.
merci bcp

Emma

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Emma » 09 mai 2007 12:34

Je viens de valider totalement une licence pro "commerce et distribution" et le seul conseil que je puisse vous donner à tous c'est : parler de VOTRE EXPERIENCE, prener comme axe de travail : le commerce, la gestion et le management, expliquer ce que vous avez vécu et ca ira tout seul.
Si vous souhaitez partager nos expériences, ce sera avec plaisir !
Bon courage à tous...imaginez la satisfaction que c'est, ca donne des ailes dans la préparation de sa VAE.

Emma

Marie

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Marie » 09 mai 2007 19:48

Bonjour Emma
je rempli actuellement mon livret 2 pour un bts muc
je veux savoir si je t'envoie mes fiches peux tu me relire et me donner ton avis.je ne voudrais pas répondre a coté
merci
Marie

MARIE

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par MARIE » 09 mai 2007 20:28

Bonjour,
je prépare mon livret deux en bts muc ,je veux avoir
la trame du tiens pas pour le recopier mais pour être sur de ne pas répondre à côte.
MERCI
Marie

sonia

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par sonia » 20 mai 2007 17:55

Bonjour!!

je me permets de te mailer pr te demander un ptit coup de main concernant la vaemuc. En fait je n ai pas pris d accompagnent car j ai un niveau BTS CI non validé en 2000. mon dossier a déja été refusé une première fois et la on me donne une 2ème chance. Pourrais tu m aiguiller sur la fiche 8 la description des activités majeurs et pt etre pour reformuler leur description dans le livret 2. Merci d 'avance c URGENT je dois tout rendre avant le 29juin!! encore merci de me répondre

Répondre