Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique lunetterie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oiuoiu

Re:

Message non lu par oiuoiu » 24 nov. 2012 13:15

Attention si la société est reprise c'est surement par les même arnaqueurs!!!!!!!!!! je vous conseille de ne pas suivre!!!!!!!! conseil d'amis et qui a de très bonne sources!

Fred

Re:

Message non lu par Fred » 25 nov. 2012 10:20

Bonjour, moi aussi j'ai eu de gros doute sur le travail effectué, mais j'ai pris contacte avec l'ifsi de ma région pour pouvoir continuer ma vae d'aide soignante et la formatrice de l'ifsi qui ma reçu et qui a lu entièrement mon travail (j'ai fais 5 modules sur 8) ma dit que c'était très bien. Donc un grand ouf de soulagement pour moi qui étais vraiment inquiète.

audrey6885

Re:

Message non lu par audrey6885 » 04 déc. 2012 17:16

bonjour, moi aussi pas de nouvelles aucuns numéros valides!
j'ai passé mon oral sans aucun suivi et aucunes nouvelles malgré mes différents mails.....
au final je suis validé partiellement et je continu mon cursus auprès de mon académie DAVA de votre département renseignez vous
après pour le remboursement si c'est une liquidation on peu rêvr lol

céline

Re:

Message non lu par céline » 12 déc. 2012 08:56

Bonjour,

Je suis moi-même dans la même situation. Je ne trouve plus le site de proforaide. Il me restais les 2 dernières compétences du livret 2 à faire.
Pensez vous qu'il est possible de pouvoir quand même envoyer le dossier au jury ? Si oui à qui ?

J'avais commencé ma formation il y a 2 ans, donc j'avais payer la VAE en totalité. Et j'essaie de trouver un moyen pour me faire rembourser.

Quelqu'un aurait possibilité de m'envoyer le livret 2 d'auxiliaire de puériculture ? Merci

louis

Re:vae

Message non lu par louis » 12 déc. 2012 09:44

bonjour je suis dans le meme cas que vous j ai payé 1600euro pour rien vers qui dois je me retourner pour porter plainte et recuperer une partie de la somme versée merci

Gauthier Aude

Re:

Message non lu par Gauthier Aude » 03 janv. 2013 17:54

Bonjour,

Mon mari est en cours de VAE avec le Greta, il a rendu le livret 2 pour correction, et horreur, il nous est revenu avec la mention "insuffisante".
Votre proposition d'aide vis à vis de la rédaction de votre livret 2 tient-elle toujours?
Il doit rendre son dossier pour le 15 janvier.
En espérant que vous aurez mon message et que vous voudrez bien y répondre.
Cordialement

Gauthier Aude

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par Gauthier Aude » 05 janv. 2013 17:04

Bonjour,


Mon mari prépare une VAE Opticien Lunettier avec l'aide du Greta. Il doit rendre le dossier le 15 janvier prochain.
Nous venons de recevoir la correction de son livret et il est "insuffisant" et ne passera pas devant le jury?
Pouvez-vous nous aider ?
Merci d'avance
Cordialement

Fairand

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par Fairand » 05 févr. 2013 19:02

bonjour; tout d'abord felicitation pour votre bts je viens de faire la demande de VAE car apres deux echec au BTS optique et 8 ans d'experience je souhaite aujourd'hui enfin non je veux reusiir ce diplome !!! je suis maman et ai deux enfants alors j'accepte toute l'aide possible pour me donner le maximum de chance de reussir .je trouve votre proposition super sympa de faire passer vos document et souhaiterais si vous le voulez bien voir votre livret 2 pour me rendre compte du travail a fournir et avoir une piste de travail . dans l'attente d'une reponse favorable et rapide je vous remercie par avance

FARAURU Monique

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par FARAURU Monique » 19 févr. 2013 22:06

Bonjour,
je suis intéressée par votre proposition, j'essaye moi même de passer le diplôme de BTS d'optique par le VAE, j'ai déjà envoyé les livrets 1 et 2, en principe je risque de passer devant le jury en octobre 2013 en métropole.
je suis à TAHITI, voici mon adresse:
FARAURU Monique
BP 3860
98713 PAPEETE TAHITI
Polynésie Française
(je rembourserai les frais d'expédition-par retour-)
un grand merci par avance de donner rapidement suite à ma demande sincères salutations
Monique

DURAND

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par DURAND » 12 mars 2013 13:11

Bonjour, je suis une ancienne membre du jury de la VAE OL.
Actuellement à la retraite, j'ai assez de temps libre et
j'ai décidé d'aider certains candidats à la correction de
leurs livrets 2.
Je propose de corriger vos dossiers gratuitement, de vous
aider à les
réorganiser et à revoir la présentation...
et de vous donner mon avis avant le passage devant le jury.
Cordialement.

Répondre