Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique lunetterie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FABRICE

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par FABRICE » 21 juin 2013 19:34

bonjour
je suis moi meme en preparation de ma vae apres +de 20 ans d ancienneté
d abord félicitation pour ta réussite j aimerais bien voir le travail que tu as réaliser moi personnelement j envisage 2 modules de preparation analyse de la vision ainsi que examen de vue
toi as tu fais une formation complementaire ?
merci de ta reponse et de ton envoi de tes livrets
cordialement fabrice

nedjari

Re: vae aide soignante

Message non lu par nedjari » 22 juin 2013 09:10

bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider à corriger le module 2 et 3 merci d'avance mon mail est :badia.nedjari@hotmail.fr

Yvette Ingrid

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par Yvette Ingrid » 28 juin 2013 18:58

Slt´
Je suis très intéressée par ton offre. Merci de me répondre au plus vite.
Cdlt

Moine

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par Moine » 29 juil. 2013 09:59

Bonjour, je suis en train de passer ma vae je n'ai pas tt valider ! Cela m'intéressait d'avoir vos documents ! Merci beaucoup par avance

pierre

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par pierre » 09 sept. 2013 19:12

bonjour
passant une vae optique, j'aimerai pouvoir consulter votre livret 2 afin de me faire une idee plus precise du travail
a fournir
merci

Rubin

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par Rubin » 11 oct. 2013 16:47

Bonjour
Votre proposition est-elle toujours valable a ce jour?

Beaulieu Virginie

Re:

Message non lu par Beaulieu Virginie » 19 janv. 2014 19:02

Bonjour,je suis dans la même situation que vous.vous êtes vous regrouper en association?ne pas être indemnisé de ce que nous avons payé me rend dingue!!a bientôt virginie

GOUVEIA

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par GOUVEIA » 16 juil. 2014 11:21

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir vos dossiers, j ai l intention de faire validé mes acquis ,car en effet suis dans l optique depuis 7 ans , et il est temps de passer a autres chose. Un grand merci a vous

Noura

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par Noura » 16 août 2014 08:52

Bonjour,

Pourriez vous me dire si vous avez eu des questions sur la législation française? En effet, je souhaite passer ma VAE et je n'ai jamais travailler en France.
J'en profite également pour vous demander combien de temps vous avez du attendre pour recevoir votre livret?

Bien cordialement

Noura Beldjellali

thomas

oral VAE

Message non lu par thomas » 11 sept. 2014 11:36

bonjour , je passe mon oral VAE dans deux mois .

Pourriez vous me dire des questions que vous avez eu durant votre oral ?
deux ou trois questions scolaire pour m'orienter dans mes révisions .
merci d'avance :)

Répondre