Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique lunetterie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebilo

Re: bac pro optique vae livret 2

Message non lu par sebilo » 27 mars 2015 15:05

trop long pour être financé , je dois rédiger seule ma vae le livret 2 bac pro lunetterie avant le 15 juin , si quel qu' un a des idées ou bien a envie de m aider , je veux bien car je ne suis plus du tout compétitive avec les employeur qui ne veulent que des diplômes bac +20!!!

rouze c

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par rouze c » 21 mai 2015 20:43

Bonsoir
je viens de me lancer dans la vae et j ai bien peur de ne pas y arriver
pouvez vous m aider svp
cordialement

alloucherie

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par alloucherie » 24 sept. 2015 12:09

bonjour
je suis en train de préparer ma vae bts optique.
si il est possible de m'envoyer votre dossier , voir si ce que je fais correspond bien aux attentes du jury.
comment s'est passé l'oral ?
merci
hélène alloucherie

Perez

Re: aide entretien jury

Message non lu par Perez » 15 nov. 2015 22:57

Bonjour je viens de déposer mon dossier 2 je devrais passer M examen en mars...
J aimerai beaucoup vous solliciter pour M aider.
Comment dois je me préparer pour l orale? Que dois je apprendre ou réviser comme cours pour réussir? Milles merci de votre aide
Cordialement celine perez

Monvoisin

Re: passage oral

Message non lu par Monvoisin » 17 nov. 2015 23:27

Bonjour,

Je souhaiterai avoir plus d'information sur le déroulement de l'oral ainsi que le type de question pouvant être posé.
J'ai déjà obtenu la majorité des matières par la voie classique, il me reste l'etso, la gestion et l'analyse de la vision à passer.

Bien cordialement.

malika

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par malika » 27 nov. 2015 22:11

Bonsoir,
Je suis en plein dossier VAE bts ol, j'ai vu que votre mari a réussit sa vae et félicitation à lui.
Je souhaiterais avoir des info sur comment bien rédiger mon dossier et comment se présenter devant le jury.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement

malika

Re:

Message non lu par malika » 27 nov. 2015 22:24

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si vous avez réussi à valider votre vae ol?

Bien cordialement

sebilo

Re: bts

Message non lu par sebilo » 06 déc. 2015 22:19

pareil pour moi , je viens de déposer le dossier ,J'espères qu'ils m'en donneront une bonne partie!!!

Thompson

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par Thompson » 11 déc. 2015 12:18

Bonjour, je ne sais pas si on a déjà parlé. Est-ce que c'est Celine? Si non c'est pas grave j'ai un question si vous pouvez m'aider. Est-ce que c'est obligatoire pour ecrire sur le sujet "equipments spéciaux" ou pas? Merci beaucoup Lana Thompson

pierre

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par pierre » 09 mars 2016 14:36

Bonjour,
je suis en cours de réalisation de ma VAE...j ai fini le premier livret et souhaiterai lire un rapport, un livret 2 qui pourrait m aider dans mon travail
Merci d'avance

Répondre