Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Bts Professions Immobilières

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Vae Bts Professions Immobilières

Message non lu par Marine » 09 mai 2017 02:02

Bonjour,
Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 pour l'obtention du bts professions immobilières. J'espère pouvoir le rendre pour la session de cette année 24/07/2017

Je voulais échanger avec des personnes étaient dans mon cas ou qui ont eu une expérience en vae par rapport à ce diplôme.
#enjoy !

Nina

Re: Vae Bts Professions Immobilières

Message non lu par Nina » 26 sept. 2017 01:09

Bonsoir Marine,

Je viens de voir votre message sur la VAE et j espère que vous l'avez obtenu?

Je suis moi meme sur mon livret 2 et il y a des point sur lesquels je beug comme la gestion locative.
Pouvez vous svp m'envoyez votre livret 2 pour m'aider à ne pas être trop hors sujet car je suis en panique à l'idée de ne pas réussir.
Voici mon mail.
lady_b75@hotmail.fr
Bien à vous
Nina

Marine

Re: Vae Bts Professions Immobilières

Message non lu par Marine » 14 oct. 2017 00:35

Bonjour,

J'ai déposé mon livret cette année, j'attends ma convocation.

Je t'envoie un mail.

Lina
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2018 01:25

Re: Vae Bts Professions Immobilières

Message non lu par Lina » 05 oct. 2018 23:25

Bonsoir,
Je vais bientôt passer devant le jury pour le BTS professions immobilières et j'aimerai avoir des retours de personnes qui sont passées récemment pour pouvoir me préparer au mieux.
J espère qu'il y aura parmi vous des âmes charitables pour m'aider car je panique un peu.
Bien à vous
Lina

Lina
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2018 01:25

Re: Vae Bts Professions Immobilières

Message non lu par Lina » 05 oct. 2018 23:27

Salut,
Pourrais tu stp me dire qu'elles étaient les questions posées par le jury?
Merci

Sarah75
Messages : 2
Inscription : 04 août 2018 04:01

Re: Vae Bts Professions Immobilières

Message non lu par Sarah75 » 30 nov. 2018 11:48

Bonjour,
Je suis passé devant le jury ce matin à Paris et là seule chose que j ai à dire c est que c était catastrophique.
Pas une seule question sur mon livret si ce n est sur la location. Ils ont posé un tas de questions sur la location, les lois, la gestion locative ( j en ai jamais fait ) et j’etais Totalement perturbée donc c est loupé pour cette fois.
Bon courage à ceux qui passent bientôt.

Anjms
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2021 00:51

Re: Vae Bts Professions Immobilières

Message non lu par Anjms » 12 mai 2021 01:03

Lina a écrit :
05 oct. 2018 23:25
Bonsoir,
Je vais bientôt passer devant le jury pour le BTS professions immobilières et j'aimerai avoir des retours de personnes qui sont passées récemment pour pouvoir me préparer au mieux.
J espère qu'il y aura parmi vous des âmes charitables pour m'aider car je panique un peu.
Bien à vous
Lina
Bonjour Lina,
J’espère que tu as été reçue. Et si c’est le cas félicitations , très complexe cette vae
Mon ami prépare une vae bts profession immobilière, et j aimerai pouvoir l aider. Pourrais-tu m envoyer le livret 2 ce qui me permettrait D’ avoir une trame et d être plus efficace pour le soutenir dans sa démarche. À bientôt Merci

Jethyna
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2022 16:02

Re: Vae Bts Professions Immobilières

Message non lu par Jethyna » 19 déc. 2022 16:23

Marine a écrit :
14 oct. 2017 00:35
Bonjour,

J'ai déposé mon livret cette année, j'attends ma convocation.

Je t'envoie un mail.
Bonjour Marine,
Bonjour,

J'ai vu que tu avais déposer ton livret 2 en 2017. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as été reçu :D
J'aimerai la passer également mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la rédaction du livret 2. Pourrais-tu m'aider ?
Voici mon adresse mail jenny.i@hotmail.fr

Merciiii d'avance,

Jenny ;)

Répondre