Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
france

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par france » 06 déc. 2009 15:18

salut sophie,
je te dit bravo pour ton diplome et moi j'ai juste besoin de ton aide pour le livret 2 je pense positif car je n'ai âs encore la reponce pour le livret 1 que je veux deja commencer le livret 2 mais je veux prendre de l'avance et si c'est non pour le livret1 tantpis je vais recommencer l'annee prochaine et au moins j'aurais deja mon livret 2 merci pour et a bientot

france

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par france » 08 déc. 2009 17:30

salut sophie,
je te cours apres afin d'avoir un exemple de livret 2 mais je crois savoir que tu n'as pas mon mail:franssinette@yahoo.fr

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 08 déc. 2009 19:39

Salut kéké,
je suis exactement dans le même cas que toi, je n'ai pas validé le module gestion alors que j'étais sûre de valider au moins celui-ci.
Je me suis inscrite pour passer l'exam en juin 2010 sans conviction.
Mais quand j'ai vu ton message ça m'a motivé pour moi aussi faire un recours gracieux !!!!

Laurence

Re:

Message non lu par Laurence » 08 déc. 2009 21:12

Bonsoir à tous,
Kéké ou Karine, pouvez-vous me dire si c'est la fonction 4 du référenciel que vous n'avez pas validé ?
Y a-t-il quelqu'un qui travaille dans un service de tutelle et qui entame son livret 2 pour le BTS SP3S ou qui a passé l'examen ?
Merci

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 08 déc. 2009 21:50

Salut à toutes,
Félicitations aux filles reçues et Kéké ne perds pas courage,tu vas l'avoir cette VAE!

Pour ma part,j'attends les résultats car je suis passée devant le jury le 03/12(dépt 28).
@+

SANDRINE

Re: courage !

Message non lu par SANDRINE » 10 déc. 2009 10:45

Salut, Kéké,

Désolée de ne mettre pas connecté avant. En tout cas, je te soutiens à 100 % si tu devais le repasser. N'hésite pas à me contacter : je t'aiderai volontiers dans la mesure de mes possibilités.

accroche-toi

Sandrine

Kéké

Re:

Message non lu par Kéké » 10 déc. 2009 20:48

Merci les filles pour vos encouragements ça me va droit au coeur, j'ai un rdv au cava pour mon entretien post jury j'en saurai plus avant de faire quoique ce soit. Je vous tiens au courant
Bisou

mano

Vivement le jury !!!!

Message non lu par mano » 11 déc. 2009 18:31

Bonjour à toutes et tous.
Je tombe par hazard sur ce forum. J'ai déposé mon livret 2 aujourd'hui. Cela fait du bien d'être libéré de ce poids.Je passe au jury de printemps.
Je travaille au R.S.I. en charge de l'équipe d'accueil des assurés.
BRAVO AUX NOUVELLES DIPLÖMEES !!!
Et courage pour ceux qui entament cette démarche....

france

Re:

Message non lu par france » 14 déc. 2009 18:01

salut veronique,
moi je suis en panique car je sais que mon parcours professionnel est en rapport avec le referentiel du bts sp3s mais je n'arrive pas a commencer le livret 2, j'aimerais avoir un exemple de livret 2 juste pour voir la methodologie le reste ira seul je pense merci et a bientot sur: franssinette@yahoo.fr

france

Re:

Message non lu par france » 14 déc. 2009 18:04

aslut sandrine et sophie,
je sais que je me repete un peu mais ce serait vraiment sympa d'avoir un exemple de votre livret 2 a bientot sur:franssinette@yahoo.fr

Répondre