Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAB

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par SAB » 16 déc. 2009 17:01

Salut

Je me tate ce jour enfin depuis qqs temps a prendre les devants pour constituer les livrets, comme tu le proposes pourrais tu me les faire parvenir

Merci a toi

Nadine

Re: BTS SP3S

Message non lu par Nadine » 09 janv. 2010 16:02

bonjour Ely,
comme pour toi, ma demande a été jugée non recevable, je suis monitrice éducatrice dans un établissement UCANSS et les tâches que j'effectue sont très différenciées et correspondent totalement au référentiel de ce diplôme.Pour ta part, as-tu eu une piste pour poursuivre dans ce sens?

christelle

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par christelle » 13 janv. 2010 18:57

bonjour,

je travaille avec le meme public que toi mais en plate forme sur nantes et j'ai reçu ma recebalitée la semaine dernière
le livret 1 est assez simple
pour ma part l'an dernier j'ai fait un bilan de compétence et j'ai repris certaines choses
maintenant pour moi c'est la course aux financement pour le livret 2
Si tu le souhaite on pourrait en parler plus longement sur mail perso
bon courage

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 19 janv. 2010 18:39

Bonsoir, je vais bientôt passer devant le jury, quel a été le problème en anglais ? T'ont-ils interrogée en anglais ?

ion

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par ion » 28 janv. 2010 13:41

J'envisage de passer cette VAE et je travail aussi dans un asso de service à la personne. Peux tu me faire passer des info?
Et me transmettre une copie de ton livret 1?

Merci d'avance

ion

Re:

Message non lu par ion » 28 janv. 2010 13:44

Bonjour,

Je suis interéssé par ton expérience car j'envisage de faire cette VAE. Peux-tu me transmettre ton livret 1

Merci

KIKI

Re:

Message non lu par KIKI » 28 janv. 2010 17:30

Boujour à toutes,
Je suis heureuse de trouver un blog de personnes qui sont engagées dans la même démarche que moi. Je suis en train de rédiger le livret 2 et ai encore beaucoup de doutes. Je suis secrétaire médicale dans un CMP, ai trouvé beaucoup de mes activités dans le référentiel mais je me pose encore beaucoup de questions. Je suis à l'écoute de toutes vos aides et suggestions ...
Merci à vous et félicitations à celles qui ont été reçues.

Ion

Re:

Message non lu par Ion » 28 janv. 2010 18:31

Bonjour,

félicitation pour ta VAE, Je souhaite me lancer dans l'aventure. Peux-tu me transmettre des tuyaux et la copie de tes livrets?

Merci

Ion

ion

Re:

Message non lu par ion » 28 janv. 2010 18:46

As-tu recu des exemples de livrets 2? si oui peux-tu m'en transmettre?
Ton livret 1 aussi?

Merci

AGNES DELEURY

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par AGNES DELEURY » 03 févr. 2010 20:54

Bonsoir,
Est ce qu'il vous serait possible de me faire parvenir le référentiel pour le BTS SP3S. J'habite Amiens, cela fait un mois que je l'attend et toujours rien !
D'avance je vous remercie.
Cordialement.

Répondre