Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ely.

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Ely. » 14 sept. 2009 15:34

Bonjour Bouniz,

je vois que tu es toi aussi dans le service à la personne, j'ai voulu faire un bts sp3s qui m'a été refusé, pourrais tu me dire quels sont tes tâches dans ton association car moi aussi je suis dans ce secteur pour les gardes d'enfants mais je ne vois pas ce que ca change.
Si tu peux me donner plus d'info je t'en remercie par avance. ;)

christelle

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par christelle » 21 sept. 2009 17:45

bonjour,

je me renseigne depuis quelques temps sur ce BTS et j'hésite sur la VAE.
Comme toi, je travaille d'asso pour les demandeurs d'asile avec le même profil de poste.(il me semble)
Peux tu me renseigner un peu plus comment cela passe pour toi
est ce que tu as réussi à validé livret 1 déjà ?
merci pour ta réponse

sophie

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par sophie » 21 sept. 2009 20:44

Bonsoir, voilà donc pour la petite histoire je travail dans une association d'aide aux familles et j'ai fait la VAE du BTS SP3S et je suis dans l'attente du pasage devant le jury.
Le livret est facile notez y ce que vous faites comme taches en lien avec le referentiel et si c bien en lien avec le programme il devrait pas y avoir de probleme exemple gestion d'equipe, evaluation et suivi des usagers ect .....
Voilà si vous avez besoin....

ANGUENOT Marisol

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par ANGUENOT Marisol » 15 oct. 2009 15:42

bonjour,

j'ai également mon 1er rendez-vous le 21 octobre.
si tu le souhaites nous pourrions confronter nos infos?

Marisol

faiza

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par faiza » 16 oct. 2009 10:50

Salut
je suis secrétaire sociale et j'envisage le passage d'une VAE BTS SP3S
Peux tu me contacter merci
kerrarsmf@gmail.com

adeline

Re: bts SP 3 S

Message non lu par adeline » 18 oct. 2009 18:21

Bonjour,
je suis actuellement entrain de completer mon livret 1, j'ai aps eu d'informations concernant les matieres tel que le francais, l'anglais pouvez vous me préciser si ca rentre en compte
cordialement.

Laetitia

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Laetitia » 19 oct. 2009 16:07

Coucou tout le monde,
moi aussi je me lance dans la VAE de ce bts et je dois dire que comme Bounyz , je suis perdue antre les activités en lien avec le diplômes et déécrire les activités, si qq'un a un livret 1 à me montrer.

je suis secrétaire dans un EHPAD depuis 5 ans

sophie78

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par sophie78 » 20 oct. 2009 09:42

bonjour à toutes, je suis actuellement dans un projet VAE BTS SP SSS , savez-vous si la langue étrangère est obligatoire dans la présentation de la VAE ? si oui, y a t-il un oral en langue étrangère sur une situation professionnelle ? merci d'avance

france

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par france » 24 oct. 2009 16:17

salut POLLUX,
peux tu m'aider pour le montage du livret 2 du bts et ou m'envoyer ton livret deux pour les demarches a suivre merci

france

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par france » 24 oct. 2009 16:23

salut a tous,
je commence le livret 1 en esperant etre recevable,
tous ceux qui ont entame cette sont les bien venus pour m'aider a rediger mon livret 1 et surtout le livretet si vous avez des exemples ce serait top merci a tous et a bientot

Répondre