Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
france

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par france » 24 oct. 2009 16:26

salut sophie,
je me permet de te contacter si tu te connecte toujours sur ce site, et je suis egalement interessee par l'exemple du livret car je pense que nous n'avons pas les memes experiences merci pour ton aide

christelle

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par christelle » 30 oct. 2009 12:09

bonjour,

je ss en possession du livret 1 et je me pose qq questions

Quel est le pourcentage de recevabilité ?

je n'ai pas eu la réunion d'info et je ne sais pas quoi décrire extactement ds ce dossier
est ce seulement en rapport avec le referentiel ou description du poste occupé
est ce que qq'un veut m'aider
merci

zofy

Re:

Message non lu par zofy » 31 oct. 2009 09:45

Bonjour,
Je suis secrétaire médicale depuis plus de 12 ans et je suis intéressée par la VAE du BTS SP3S...y a t-il des secrétaires médicales qui ont obtenu ce BTS par VAE ?
Je me pose effectivement beaucoup de questions quant à la possibilité de cette VAE, vu que je n'ai jamais fait de compta ni de gestion d'équipe...Une VAE partielle est-elle possible ?
Merci pour vos témoignages ! ;)

stéphanie21

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par stéphanie21 » 02 nov. 2009 15:03

Je souhaite avoir des renseignements sur une VAE de ce BTS. J'habite en Côte d'or et suis secrétaire sociale depuis 12 ans. Y a t-il des personnes qui ont déjà entrepris cette démarche en étant dans la même situation que moi ? Merci

s vaillaux

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par s vaillaux » 07 nov. 2009 11:12

Bon courage à tous ceux qui passe le bts sp3s en vae. Attention vous devez avoir une fonction vous permettant de valider l'ensemble des objectifs du bts.

sophie

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par sophie » 08 nov. 2009 01:03

je passe devant le jury le 13/11 si quelqu'un à un conseil, il est le bienvenue
sophie

véronique

Re: oral BTS SP 3S

Message non lu par véronique » 08 nov. 2009 11:37

Bonjour,
Je viens de voir ton message. Moi aussi, je passe devant le jury le 13/11 dans le 18ème à Paris. Où le passes-tu ? Je reprends tout mon livret 2, je sais qu'il faut présenter un peu son parcours puis son poste. Dans le cadre de mon employeur, j'ai obtenu une aide et je vois la personne mardi matin. Si cela t'intéresse je veux bien échanger avec toi des infos. Quel poste occupes-tu ?

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 09 nov. 2009 08:39

ah et bin si on passe dans la même tranche d'heure on pourra se croiser car moi aussi c'est dans le 18ème à 15h.
Je travail dans une association d'aide à domicile, j'ai plus ou moins l'équivalent d'un poste de responsable de secteur.
si tu as des infos elles sont les bienvenues

BARBIAT

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par BARBIAT » 09 nov. 2009 09:02

Bonjour
Je travaille également dans un CADA à dijon j'aicommencé mon livret 2 je trouve que c'est pas simple et toi tu en es ou
On pourrait peut etre partaer nos experiences
Merci
josee noelle

BARBIAT

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par BARBIAT » 09 nov. 2009 11:33

Bonjour
Je seuis en train de completer le livret 2 et toi ou en es tu moi je travaille dans un CADA ET TOI
A PLUS
JOSEE

Répondre