VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re:

Message non lu par Karine » 02 déc. 2009 20:09

alors je suis passée devant le même jury que toi !
On était 2 à passer à 10h45, moi je suis celle qui était assise à ta droite dans le couloir!
dès que j'ai une réponse je t'envoie un message

A bientôt !

BOUNYZ

Re:

Message non lu par BOUNYZ » 03 déc. 2009 16:00

Une pensee pour les filles qui attendent leur résultat!! Tenez nous au courant qu'on fête cela ensemble...

Véronique

Re: réponse VAE

Message non lu par Véronique » 03 déc. 2009 16:30

Bonjour à toutes celles qui sont passées devant le jury le 13/11. Je n'arrive pas à joindre la maison des examens. Est-ce que quelqu'un sait si les lettres sont envoyées en courrier normal ou en recommandé ? Merci par avance et bon courage à toutes !!!!

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 03 déc. 2009 19:05

Youpiiiiii
j'ai mon diplôme, je suis trop contente, pour celle qui l'on pas reçu ca sera surment pour demain
Jury VAE du 13/11

Quand vous voulez on se boit un coup

Sophie

kéké

Re:

Message non lu par kéké » 03 déc. 2009 20:46

Salut Véro c'est en recommandé que l'on reçoit la réponse
Sandrine, merci pour les encouragements du coup je me sens un peu mieux
à bientôt
xoxo

SANDRINE

Re: EXAM DU 13 NOV BTS SP2S

Message non lu par SANDRINE » 04 déc. 2009 08:00

Coucou à toutes celles qui sont passées devant le jury le 13 NOV pour un bts sp3S

J'AI MON DIPLOME HOURRA !!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente

(nb : l'envoi est en recommandé)

Courage à toutes !

kéké

Re:

Message non lu par kéké » 04 déc. 2009 20:33

Salut à toutes!
contente pour toi Sandrine on est passé ensemble à 13h30 le 13/11 pour ma part toujours pas de réponse à voir demain ou lundi sinon je me ferais une raison
félicitation Sophie
courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente
bon week

Bounyz

Re:

Message non lu par Bounyz » 05 déc. 2009 09:13

Félicitations aux filles reçues!!!! Bravo...

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 05 déc. 2009 11:20

Bravo à Sandrine et Sophie pour le diplôme ! Pour les autres bon courage. Je suis en train de préparer mon livret 2, j'ai dû mal à m'y mettre, je suis un peu perdue. Si l'une de vous pouvait me donner des indications sur la constitution de ce livret : activités, méthodologie et profil du poste que vous occupez, langue vivante etc...
Merci

Kéké

Re:

Message non lu par Kéké » 06 déc. 2009 14:28

salut les filles,
j'ai reçu mon relevé j'ai obtenu ma vae partiellement (90%) donc j'ai legèrement les boulles, ils ne m'ont pas validé le module Gestion, pourtant lors de mon accompagnemnt on m'avait dit qu'à ce niveau c'était nickel, mais que c'est en anglais qu'il fallait convaincre! donc j'opte pour un recours gracieux, en cas de réponse négative je repasse ma vae l'année prochaine pour ce module.
Pour celles qui souhaitent obtenir des infos sur le jury de printemps n'hésitez pas
Bon week

Répondre