Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 30 nov. 2015 23:26

Bonsoir,

J'ai passé mon BTP SP3S en décembre 2014 et je viens d'aller récupérer mon diplôme 1 an après la big aventure. Ce fut long et stressant mais aujourd'hui je suis heureuse et fière de ne pas avoir baissé les bras alors courage à tous autant que vous êtes car la persévérance paye !!! Ne vous sous estimez pas et ayez confiance en vos capacités.

laurie

Re: bts sp3s

Message non lu par laurie » 02 janv. 2016 16:48

Bonjour tout le monde,
j'ai obtenu ma recevabilité et attaque mon livret2 pour le bts sp3s. 1ere activité a developper pas facile du tout...
affaire à suivre bon courages à tous.

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 16 avr. 2016 19:59

Salut, je viens tout juste de tomber sur ta réponse... 1an après. Me voilà à 3 jours du grand jour😢😢😢...

Bounyz

Re:

Message non lu par Bounyz » 30 mai 2016 15:25

Bonjour à tous,

Y a t'il des personnes en préparation de ce BTS par la VAE? Je propose que l'on se suive et se motive pour atteindre cet objectif.

Je travaille actuellement sur le livret 2. J'envisage de le déposer à la fin de l'année pour une présentation devant le jury au printemps 2017.

J'ai presque terminé ma première activité. Bon courage à vous et à bientôt.

Prescilia

Re:

Message non lu par Prescilia » 03 juin 2016 17:38

Cc je souhaite aussi faire une vae bts sp3s

Bounyz

Re:

Message non lu par Bounyz » 07 juin 2016 00:18

Bonjour,

Je rencontre ma conseillère VAE cette semaine pour lui présenter mes fiches Organisation, Emploi et mes 2 activités.

J'ai besoin de faire un point sur la rédaction des activités que je viens de rédiger. Espérant que cela va m'aider et me remotiver pour enfin finaliser ce dossier.

Et toi, tu en es où dans tes démarches ?

A bientôt!

soleil

Re:

Message non lu par soleil » 16 sept. 2016 17:40

Bonjour,
Ex aide soignante reconvertie depuis je commence également cette aventure pour la préparation de ce BTS SP3S via la VAE.
Je ne suis qu'au tout début de cette aventure, on m'as remis le livret 1 voila 1 semaine.
J'ai commencé à le lire sérieusement et demande à mon employeurs les attestations d'emplois. Voilà pour moi
j'espère qu'il y a d'autres personnes dans mon cas pour qu'on puisse échanger nos expériences.
a très vite

soleil

Re:

Message non lu par soleil » 16 sept. 2016 21:37

salut, je commence egalement ma vae bts et surtout partante pour se booster et s'encourager
tu peux m'ecrire sur mon mail ylkyma@gmail.com
a tres vite

Bounyz

Re:

Message non lu par Bounyz » 18 oct. 2016 04:49

Bonsoir,

Dernière ligne droite..., dépot de mon livret 2 avant la mi-novembre.

Je ne lâche rien!!

Mon livret 2 comprendra 5 activités. Je travaille sur l'activité 4.

Faut bien que je m'encourage,

A bientôt

ingrid

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par ingrid » 30 oct. 2016 16:20

Bonjour,
je suis en pleine rédaction de mon livret 1 pour mon BTS, je suis secrétaire de direction dans un foyer de vie et si vous êtes disponible pour me donner qqs conseils, ça serait avec plaisir.
Merci de me répondre sur ma boite mail. A très vite.
Cordialement

Répondre