Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soleil

Re:

Message non lu par soleil » 04 nov. 2016 11:46

Bonjour a tous et toutes
Livret 1 validé par le rectorat
Je voudrais savoir pour celle qui ont opté pour un accompagnement, quelle centre avez vous sélectionnés et quelles sont les modalités?
merci

Bounyz

Re:

Message non lu par Bounyz » 05 nov. 2016 03:05

Bonsoir,

J'ai opté pour le DAVA qui pour le moment me convient. Tu peux les contacter ou leur adresser un mail. Cet accompagnement est bien entendu payant mais tu pourras en fonction de ta situation sollicité un financement.

Moim

Re:

Message non lu par Moim » 05 nov. 2016 08:48

Bonjour,
Car BTS SP3S réalisée seule sans accompagnement en 2015 obtenue en 2016.
Garde à l'esprit que le jury lorsqu'il te lira doit t'imaginer dans ton travail donne tout les détail professionnel possible et jointun maximum danexes que tu classera par activité en fin de livret pour ilager et prouver tes sites.
Pour moral le jure est bien veillant.
Bon courage

soleil

Re:

Message non lu par soleil » 05 nov. 2016 16:16

Ok merci du conseil BOUNYZ je vais les contacter pour information

Bounyz

Re:

Message non lu par Bounyz » 06 nov. 2016 18:40

Moim, je te félicite pour l'obtention du diplôme!!

Manel

Re:

Message non lu par Manel » 08 nov. 2016 23:16

Allez, J-6 avant la date butoir pour le dépôt du livret 2!!

BOUNYZ

Re:

Message non lu par BOUNYZ » 15 nov. 2016 17:13

Ça y est, j'ai déposé mon livret 2 ce matin au DAVA. Prochaine étape, préparation de l'oral....

soleil

Re:

Message non lu par soleil » 16 nov. 2016 16:03

bonjour a toutes et tous, jaurai besoin de renseignement sur le livret 2 que j'ai commencé en attendant que ma demande de financement soit prise en charge.
dans le livret 2, que dois-je mettre dans la fiche descriptive du parcours. Dois-je reprendre toutes les activites ecrites sur le livret 1? merci de vos eponses

sandrine

Re: bts sp3s

Message non lu par sandrine » 08 déc. 2016 19:03

bonjour,
je viens de passer l'oral du livret 2. J'ai validé les 5 premiers modules, mais il me reste à valider le module "soutenance du projet tutoré"... grand flou pour moi car je ne vois pas ce qui attende! pouvez vous m'aider à comprendre les attentes du jury ?

pour info je travaille dans une ehpad.

merci à vous tous pour votre aide

soleil

Re:

Message non lu par soleil » 12 déc. 2016 13:00

Bonjour, j'ai trouve ca sur le net qui pourrais t'aider: Il s’agit, à partir d’une situation professionnelle, de mener une étude, une analyse globale conduisant à l’élaboration de tout ou partie d’un projet d’organisation, de fonctionnement, d’action.

L’objet de ce projet porte sur l’amélioration du service rendu aux personnes.
Il donne lieu à la rédaction d’une note de synthèse.

Voila j'espère que cela peut t'aider

Répondre