VAE BTS SP3S Validée

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarahbellarbi

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par sarahbellarbi » 24 avr. 2019 15:47

LETI a écrit :
16 déc. 2014 10:49
bonjour je viens de valider mon bts services et prestations en secteur sanitaire et social donc si besoin de conseils je peux vous aider

(je n'envoie pas mon livret car il correspond à mon travail mais je peux vous guider)
Bonjour,

Je suis toujours à travailler sur mon livret 2. J'ai plus ou moins avancé dessus, j'ai relevé 4 activités que je décrirai. Dans le référentiel, j'ai réussi à identifier les modules (savoirs associés) et les compétences. J'ai juste une question, sur l'une de mes 4 activités je présenterai l'activité de l'accueil physique. J'avais imaginé décrire une situation mettant en scène cette partie de mon métier. Qu'en penses-tu ? Comment as-tu rédigé pour présenter tes activités ?

mamounette

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par mamounette » 14 janv. 2020 11:39

Bonjour
Je me permets de me mêler à votre conversation ;-)
Croyez-vous que je puisse me lancer dans une VAE BTS SP3S en étant AES en foyer d'accueil et d"hébergement depuis 2006 ?
Quel niveau aviez-vous lorsque vous vous êtes lancés ?
Merci beaucoup

Répondre