Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S Validée

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarahbellarbi
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2019 15:40

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par sarahbellarbi » 24 avr. 2019 15:47

LETI a écrit :
16 déc. 2014 10:49
bonjour je viens de valider mon bts services et prestations en secteur sanitaire et social donc si besoin de conseils je peux vous aider

(je n'envoie pas mon livret car il correspond à mon travail mais je peux vous guider)
Bonjour,

Je suis toujours à travailler sur mon livret 2. J'ai plus ou moins avancé dessus, j'ai relevé 4 activités que je décrirai. Dans le référentiel, j'ai réussi à identifier les modules (savoirs associés) et les compétences. J'ai juste une question, sur l'une de mes 4 activités je présenterai l'activité de l'accueil physique. J'avais imaginé décrire une situation mettant en scène cette partie de mon métier. Qu'en penses-tu ? Comment as-tu rédigé pour présenter tes activités ?

mamounette
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2018 15:06

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par mamounette » 14 janv. 2020 11:39

Bonjour
Je me permets de me mêler à votre conversation ;-)
Croyez-vous que je puisse me lancer dans une VAE BTS SP3S en étant AES en foyer d'accueil et d"hébergement depuis 2006 ?
Quel niveau aviez-vous lorsque vous vous êtes lancés ?
Merci beaucoup

JEANNE FLORE
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2021 12:24

VAE BTS SP3S

Message non lu par JEANNE FLORE » 10 janv. 2021 17:55

Bonjour,

Je recherche des informations et des conseils pour préparer le livret 2 du BTS SP3S .
Je vous en remercie d'avance.

Isabou
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2021 12:43

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par Isabou » 11 mars 2021 12:54

Bonjour,
J ai passé l oral de la vae du BTS SP3S le vendredi 4 mars. Quelqu un aurait il passé son oral ce jour là avec le jury n°1 ?
Merci !

Angie71
Messages : 1
Inscription : 05 août 2021 12:07

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par Angie71 » 05 août 2021 12:13

Bonjour,
Je viens d’arriver sur le forum, je passe une VAE BTS SP3S , je suis au livret2 , pourriez vous m'aiguiller si cela ne vous dérange pas comme vous avez validé votre VAE.
cORDIALEMENT

Cecilou29
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2021 08:49

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par Cecilou29 » 27 sept. 2021 10:30

Bonjour,
Je souhaite passer ce bts en vae, je suis secrétaire médicale.
Il a t'il des secrétaires médicales comme moi svp?
Merci!

blandine74
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2022 14:34

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par blandine74 » 31 janv. 2022 14:40

bonjour
je vais le lancer dans le dossier je suis un peu stressé.
pour remplir le premier dossier vous vous etes référé au référenciel?
blandine

Marinette50
Messages : 14
Inscription : 04 mai 2018 14:15

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par Marinette50 » 04 oct. 2023 14:06

Bonjour à toutes,

Je viens de réaliser un entretien de recevabilité pour une VAE ES après une longue discussion avec la personne du DAVA, il se trouve que mon profil correspond plus à un BTS SP3S.
Je voudrais savoir si une personne qui a passé la VAE BTS SP3S pouvait m'envoyé son livret (non pas pour recopier bien évidemment) afin que je puisse prendre connaissance du livret car j'ai un exemple de livret ES. et surtout pour comprendre ce qui est demandé dans ce livret.

Je vous remercie par avance.

sarah71
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2023 16:07

Re: VAE BTS SP3S Validée

Message non lu par sarah71 » 19 oct. 2023 16:12

Marinette50 a écrit :
04 oct. 2023 14:06
Bonjour à toutes,

Je viens de réaliser un entretien de recevabilité pour une VAE ES après une longue discussion avec la personne du DAVA, il se trouve que mon profil correspond plus à un BTS SP3S.
Je voudrais savoir si une personne qui a passé la VAE BTS SP3S pouvait m'envoyé son livret (non pas pour recopier bien évidemment) afin que je puisse prendre connaissance du livret car j'ai un exemple de livret ES. et surtout pour comprendre ce qui est demandé dans ce livret.

Je vous remercie par avance.
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai du mal a écrire le livret 2 et suis prenseus d'une aide bienveillante.

par avance un grand merci,

Répondre