Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Transport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebti

Re:

Message non lu par sebti » 29 déc. 2014 17:04

coucou
as tu eu des reponses ?

Berbra

Livret 2

Message non lu par Berbra » 29 déc. 2014 19:46

Coucou
J ai lu ton post , je démarre le livret 2 du BTS transport, peux tu m aiguiller et me donner des conseils?
Merci de ton aide

GRANDJEAN

Re: VAE BTS transport et prestations logistiques

Message non lu par GRANDJEAN » 05 févr. 2015 02:49

Bonjour,
j'ai vu votre com au sujet de votre réussite sur deux VAE BAC PRO et BTS logistique,intéressé par la présentation d'une VAE BTS log, pouvez-vous me donner des renseignements sur ce sujet.Merci

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 11 févr. 2015 22:34

Bonjour, voilà environs 5 années que j'exerce le métier de chauffeur routier me voyant pas faire cela toute ma vie. J'aurais aimé avoir quelques avis. J'aimerais passé une vae bts tpl en sachant que j'ai un baccalauréat professionnel secrétariat. Pensez-vous qu'il faut que je reprenne à la base avec un bac tpl? Est-ce que mon expérience professionnelle peux me permettre d'accéder directement à ce bts tpl? Merci de vos avis.
Cordialement.

Sonia.

Fafa

Licence pro logistique

Message non lu par Fafa » 17 févr. 2015 10:51

Bonjour

Pour information concernant les personnes qui souhaiteraient passer un BTS TL il existe au CNAM plusieurs diplômes niveau licence (bac + 3) soit en VAE ou en cours normal ou cours du soir pour valider ces diplomes.

CDT

samy

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par samy » 17 févr. 2015 14:18

bonjour Sonia
tu as la possibilité de faire une vae pour obtenir un bts
ou fait un TSMEL ou TSTL

sebastien

Re: livret 2 bts transport et prestation logistique

Message non lu par sebastien » 22 mars 2015 16:48

bonjour je suis entrain de préparer le livret 2 pour un bts transport et prestation logistique et je suis intéresser par votre livret pour m'aider à remplir le mien

en vous remerciant
cordialement sebastien

rave

VAE BAC transport/logistique

Message non lu par rave » 02 avr. 2015 21:26

Bonsoir,
Désolé de vous déranger, mais je suis a la recherche d'exemple pour remplir mon livret 2, niveau activité, honnêtement, je suis vraiment a deux doigt d'abandonner.
Merci de votre aide
Cdlt

rave

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par rave » 02 avr. 2015 21:30

Bonsoir, j'espère que tu as pu validé ta VAE.
Par contre, je suis dans le mme cas que toi, je n'ai pas inspiration pour toutes les activités. Pourrais tu si tu veux bien me transmettre tes fiches des activités au r_av_6@hotmail.fr, merci par avance. cdlt

sebastien

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par sebastien » 03 avr. 2015 11:17

salut je commence à remplir le livret 2 pour la vae bts transport mais je suis à cour d'imagination peux tu m'aider stp
cordialement seb

Répondre