Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Transport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
janvier G

doc vae

Message non lu par janvier G » 27 avr. 2015 00:09

Bonjour,

J'ai l' intention de faire une VAE BTS Transport, pourriez - vous m'envoyer une copie par mail de votre doc. SAP

Duboc

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Duboc » 27 avr. 2015 08:23

Bonjour,

Si vous pouviez-me transmettre votre livret 2 cela me donnerais peux être de l'inspiration car pour le moment je n'en ai pas.

Merci d'avance

dupuis

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par dupuis » 27 avr. 2015 08:42

attention a celles ou a ceux qui fournissent des livrets 2(moyennant €) de BTS transport, ils sont incomplets et désuètes et de + il date de 2006, et depuis 2011 c est BTS transport et prestations logistiques, le référentiel et le travail a fournir n est pas le même.
j ai eu mon bac transport en octobre 2014 et la je passe en octobre 2015 pour le BTS transport et prestations logistiques.
n hésiter pas a revenir vers moi , je vous donnerais des conseils(GRATUIT).
Cordialement

Teddy

Re:

Message non lu par Teddy » 26 mai 2015 20:57

bonsoir à toutes et à tous.
je suis dans la préparation de mon livret n°2 pour un BTS transport et prestation logistique.
En panne d'inspiration pour le montage ,je suis à la recherche d'un livret 2 validé, non pas pour le copier mais pour voir la confection de celui-ci.
Merci !!!!!

sidney

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par sidney » 15 juin 2015 08:42

bonjour,

Je suis en train de travailler sur le livret 2 et je bloque un peu,
Vous pourriez m'envoyer votre livret 2 se serait cool,

En vous remerciant par avance,

Sidney,

Gilles

Re: livret 2 bts transport et logistique

Message non lu par Gilles » 14 août 2015 10:26

Bonjour John,

Comme vous j ai eu mon bac pro en logistique en vae et je commence mom bts transport et logistique, si vous pouviez me donner par mail votre livret 2 de bts ce serait une précieuse aide pour moi. Et si vous pouviez me dire quellle fonction vous occuppiez dans l entreprise lors du passage du bts car je suis responsable d expedition et je me demande si cela suffit pour le bts.
Voci mon adresse mail gillou.67@hotmail.fr
En esperant que vous souhaitiez m aider.

A bientot Gilles

Gilles

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Gilles » 14 août 2015 11:22


Bonjour,

j ai obtenu mon bac pro logistique par vae, et je souhaite passer un bts transport et logistique , si pous pouviez me faire parvenir par mail votre livret 2 ca serait une aide précieuse pour moi.(je ne compte pas le recopier mais m en inspirer)

En esperant que vous puissiez m aider.

A bientot Gilles

Mohammed

Re:

Message non lu par Mohammed » 18 nov. 2015 15:08

Slt je rend dans une semaine ma vae je souhaite obtenir un bac pro et un bts après 15 ans d expérience peut tu me montre tes livrets et aussi m expliquer cmt se passe l oral merci d avance

arceval

Re: livret 2 bts

Message non lu par arceval » 25 nov. 2015 10:19

Je serais intéressé par votre livret 2 je compte passé un BTS transport logistique en vae prochainement. Merci pour votre aide ci dessous mon mail.
D'avance merci

arcevalou@gmail.com

reihere

Re: VAE LIVRET 2 BTS TRANSPORTS

Message non lu par reihere » 26 nov. 2015 03:33

Bonjour à tous

moi aussi, je prépare un BTS TPL via la VAE.
besoin de votre aide pour la rédaction du LIVRET 2

reihere@hotmail.fr

Répondre