Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Transport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re:

Message non lu par patricia » 14 janv. 2016 22:46

bonjour,

j'aimerai prendre contact avec vous concernant les VAE car je me pose quelques questions

merci

fayss

Re:

Message non lu par fayss » 27 avr. 2016 09:45

Bonjour,

Je suis entrain de passé ma VAE BTS transport et prestation logistique et j'ai vu que tu as posté en 2012 sur le forum le social la fin de ton livret 2 et je souhaiterai prendre contacte avec toi pour savoir si tu l'as u ? et avoir un aperçus de ton livret2 pour que je puisse avancé sur le mien.

Moi j'en suis au 3eme RDV et mes difficultés son sur la présentation et l'ordre des choses je me suis un peut embrouillé les pinceaux car j'ai commencé toute les activités et je ne sais plus par ou finir.

J’espère que tu as réussi ton BTS et que tu travaille à ce jour. Si tu peut m'aider la dessus merci.

Cordialement Faiçal

Issam

Re: livret 2 Bts transport et logistique

Message non lu par Issam » 01 mai 2016 16:33

Bonjour,

J'aurais souhaiter te contacter pour te demander un renseignement sur ta VAE tu l'a obtenu ?

C possible de se contacter

radi

Re: bts Transport et prestations logistiques

Message non lu par radi » 02 mai 2016 14:36

Je vais passer en fin d'année 2016, mon VAE Bts Transport et je commence à rédiger mon livret 2.
Serait il possible de votre part d'avoir une aide afin de rédiger au mieux le livret 2.

En vous remerciant par avance

Sylvia

Re: BTS Transport et Logistique

Message non lu par Sylvia » 31 oct. 2016 11:58

Bonjour,

Je souhaite passer par VAE mon BTS Transport et Logistique, votre aide me serait précieuse. Pouvez-vous me contacter ?

Je vous remercie d'avance ...

Cdlt

Sylvia

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Sylvia » 31 oct. 2016 12:13

Bonjour,


Je suis à la recherche d'information pour moi passer mon BTS Transport et Logistique.

Pouvez-vous me contacter ?

D'avance je vous remercie.

Cdlt

michel

Re:

Message non lu par michel » 25 nov. 2016 13:37

hello j ai passer la vae bac pro transport, je souhaite continuer avec le bts est il possible de m envoyer ces documents afin de voir a quoi je dois faire face.
cordialement.

michel

Flore

Vae

Message non lu par Flore » 21 déc. 2016 19:25

Bonjour,
Je viens de voir votre message bon il n est pas récent mais ce n est pas grave.
Je viens d avoir mes résultats et je ne suis pas reçue. J ai lu que vous l avez passé 2 fois et pour la 2 ème fois vous avez refait une vae ou vous l avez passé en candidat libre ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Khadija

Baesel

Re:

Message non lu par Baesel » 01 janv. 2017 22:21

Bonjour. Je suis intéressé pour voir votre livret car je vais passer la vae bts transport et prestations logistique et je voudrais voir un exemple des livrets.
Merci d'avance

FRANCO

Re: Livret 2 bts tpl

Message non lu par FRANCO » 16 janv. 2017 18:07

Bonjour à tous , je commence à préparer mon livret 2 bts tpl cette année
je mis perd un peut ,vous pourriez m'aider ,je pourrais m’inspirer de votre exemple vous qui l'avez obtenu si brillamment.

merci d'avance :)

Répondre