Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Transport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie-974
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2019 18:35

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par lydie-974 » 05 févr. 2019 18:37

Bonsoir :D
Je vois que le poste date, j'espère que vous avez toutes pu obtenir votre diplôme via la VAE!
A mon tour de m'y mettre, serait il possible pour celles qui le veulent, de m'envoyer leur livret 2 afin de m'en inspirer?
Mon adresse mail: lydie-974@hotmail.fr

Milles merci !!!!!

phddesi
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2020 09:03

Re: Aide vae bts transport

Message non lu par phddesi » 27 mars 2020 09:09

ETP a écrit :
09 déc. 2012 21:27
Bonjour,
J'ai réussi deux VAE BAC PRO LOGISTIQUE et BTS TRANSPORT LOGISTIQUE, si mes livrets vous interresse contactez moi en me transmettant vos emails.
A bientot et bonne chance dans votre réussite.
Bonjour

Je sais que le poste est ancien,mais je suis intéressé par votre livret car je me suis inscrit afin de faire une VAE bac pro logistique et j'ai dut mal à rédiger et votre livret pourrais m'inspirer.

bien cordialement

Fla34
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2020 12:23

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Fla34 » 27 mars 2020 12:27

Bonjour,

Le poste datant, j espere avoir tout de même une réponse.
Je souhaite faire une vae bts et ensuite dut.
Si toutefois les personnes ayant validé étaient en mesure de me faire voir le contenu de leurs livrets j en serai très reconnaissante car je le prépare seule et j aimerai voir si le mien est assez probant.

En vous remerciant
Flavie

Fla34
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2020 12:23

Re: Aide vae bts transport

Message non lu par Fla34 » 27 mars 2020 12:28

ETP a écrit :
09 déc. 2012 21:27
Bonjour,
J'ai réussi deux VAE BAC PRO LOGISTIQUE et BTS TRANSPORT LOGISTIQUE, si mes livrets vous interresse contactez moi en me transmettant vos emails.
A bientot et bonne chance dans votre réussite.
Bonjour

Serait il possible de me faire voir vos livrets?
Cordialement
Flavie

Tetelle
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2020 15:03

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Tetelle » 21 avr. 2020 15:16

Je suis vivement intéressée également. Jè manque d inspiration pour le livret 2 pour le BTS transport.
Merci par avance.
christelgombert@hotmail.com

cva
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2020 16:29

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par cva » 05 oct. 2020 16:37

Bonjour,

Moi aussi, je débute un VAE. Et j'ai vraiment besoin d'un exemple pour voir vers quoi m'orienter.

Merci pour votre aide !

moun17
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2021 13:34

Re: VAE BTS Transport TSMEL

Message non lu par moun17 » 07 janv. 2021 13:41

bonjour,

je souhaite passer une VAE TSMEL mais n'ai vraiment aucune idée ni méthodes a utiliser.
Je recherche donc quelqu'un qui aurais également réalisé ce dossier et qui pourrait partager son experience.

Merci de vos retour

ledierjean
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2021 02:11

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par ledierjean » 14 févr. 2021 02:14

Bonjour,

Le poste datant, j espere avoir tout de même une réponse.
Je suis entrain de commencer ma VAE transport. j'ai déjà fait quelques page de brouillon
Si toutefois les personnes ayant validé étaient en mesure de me faire voir le contenu de leurs livrets j en serai très reconnaissant car je le prépare seul et j aimerai voir si je vais dans la bonne direction afin des d'eviter du HS
ledierjean@yahoo.fr

merci d'avance

patrice28
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2021 23:36

Re: Aide vae bts transport

Message non lu par patrice28 » 28 févr. 2021 00:09

ETP a écrit :
09 déc. 2012 21:27
Bonjour,
J'ai réussi deux VAE BAC PRO LOGISTIQUE et BTS TRANSPORT LOGISTIQUE, si mes livrets vous interresse contactez moi en me transmettant vos emails.
A bientot et bonne chance dans votre réussite.
bonjour,

j'ai lu des commentaires et je suis en phase de préparer un bts Transport logistique, serait il possible d'avoir en exemple les livrets 1 et 2 sil te plait cela m évitera d'être hors-sujet . merci d'avance.

anne29
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2022 14:32

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par anne29 » 03 nov. 2022 14:37

Bonjour,
Je commence la VAE BTS Transport logistique, serait il possible d'avoir votre exemple de de livrets 1 et 2 afin de comprendre quelle méthodologie adaptée?

je vous remercie par avance

Cordialement

Répondre