Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Transport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEGAS YVES

VAE BTS Transport

Message non lu par DEGAS YVES » 01 déc. 2006 17:02

je suis en vae BTS TRANSPORT et je posséde 2 livrets II. Je voudrai échanger les fiches activités avec d'autres candidats.

Sonia

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Sonia » 05 oct. 2009 15:36

Bonjour,
Je vois que votre message date de 2006, j'éspère que vous avez obtenu votre diplôme !!!
avez vous gardées vos activités, si oui ? pourriez-vous me les faire parvenir car moi aussi je passes une vae bts transport sa serait sympa !! Merci !

xavier

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par xavier » 14 nov. 2009 15:49

Bonjour,

Serais t il possible d'avoir ses fiches pour avoir un apercu

Cordialement

Morgan

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Morgan » 14 nov. 2009 19:52

Bonsoir à tous, je dois passer un BTS Transport et je voulais savoir quel niveau d'étude ou expérience il faut pour pouvoir avoir accès au BTS par VAE. Merci d'avance

KHALFAOUI

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par KHALFAOUI » 04 déc. 2009 15:17

Bonjour,
Je fais actuellement une VAE du BTS TRANSPORT, auriez vous l'amabilité de me transmettre des informations car j'en suis au livret 2 et je commence à manqué d'inspiration.
Vous pouvez également me contacté par mail ou au 06.13.44.11.29 nous pourions ainsi en discuter.

Avec tous mes remerciement par avance. sincères salutations.

san-nicolas josé

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par san-nicolas josé » 12 janv. 2010 15:36

je souhaiterais savoir comment accedé a une vae transport dans les hautes pyrénées ou pyrenées atlantique merci pour tous renseignement

Amine

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Amine » 30 janv. 2010 23:25

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez obtenu des info pour le livret 2
je m'engage pour une VAE Bts transport et j'aimerais svoir si ya moyen d'avoir des aperçu de livret 2
merci

khalfaoui

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par khalfaoui » 06 févr. 2010 13:26

bjr Amine

J ai terminer mon livret 2 je passe en commission jury le mois de octobre de cette année et le dossier doit être remis avant le 15 juin si tu veut des infos contacte moi par mail

a +

sebastien

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par sebastien » 13 févr. 2010 21:37

bonjour,

je suis entrein de preparer mon VAE BTS Transport. avez-vous des ouvrages livre ou autre à me conseiller pour bien le preparer ?

cordialement

jpl

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par jpl » 22 févr. 2010 05:55

Bonjour,
il faut vous rapprocher d'un DAVA (ou CAEVA ou autres en fonction de l'académie).

Voici un lien :

http://www.francevae.fr/

Bonne chance

Répondre