Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES chances de l'avoir

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par Françoise » 31 août 2011 15:09

Bonjour,

Je suis sur la rédaction du livvet 2, serait il possible d'en lire quelque un afin de vérifier si je suis sur la bonne voie.

Merci de votre collaboration
françoise

CORINE

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par CORINE » 06 sept. 2011 03:56

:crazy2:
BONJOUR
Je suis en cours de validation du CAFDES je depose mon livret 2 novembre 2011 et me présente à l'oral en fevrier/mars 2012. Cependant, je n'ai aucun accompagnement et je travaille en Martinique.Le module 1 définition d'un projet stratégique me semble difficile à valider quand on n'est pas en position d'encadrement de ce type de structure.En outre,il est difficile de valoriser les expériences les plus significatives en les justifiant.Pouvez vous me faire parvenir un livret2 et/ou le choix des expériences en fontion du référentiel CAFDES.
Bien cordialement

GGT

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par GGT » 08 sept. 2011 10:34

bonjour,
au-delà du fait que je me demande pourquoi vous entamez le CAFDES alors que vous avez déjà 2 bac+5 en poche, je pense que la durée de votre parcours professionnel sera un point difficile. comment allez-vous étayer des expériences successives, complémentaires..; avec ce trop peu de recul ?
votre démarche me semble être prématurée.
à votre disposition pour en ré-échanger.

bien cordialement
Gérald Grandmougin

DALLERY Bernadette

Re:

Message non lu par DALLERY Bernadette » 18 oct. 2011 17:40

Je suis moi aussi après rédiger mon livret 2

Serait-il possible de me transmette copie du votre à l'adresse mail suivante
mdrstgermainlaval@wanadoo.fr

encore merci pour votre aide

GRALL Helene

Re:

Message non lu par GRALL Helene » 21 oct. 2011 11:29

Bonjour,

je commence seulement ma vae; livret 2 et j'éprouve quelques difficultes à démarrer. Je ne peux suivre le module accompagnement de l'Irts pour cause de difficultés de déplacement.
je suis disponible et prête à échanger sur expéiences, et relecture

mail: hlnegrall@gmail.fr
tel: 0689998068

merci d'avance

helene

Re: cafdes vae

Message non lu par helene » 24 nov. 2011 16:06

je me permets de vous joindre car j'ai besoin de conseils pourrions nous echanger nos adresses électroniques Merci de me répondre

hélène

Re: cafdes

Message non lu par hélène » 24 nov. 2011 19:15

je dois avoir le cafdes dans le courant de cette année sinon je ne pourrai pas garder mon emploi. pourriez vous m'envoyer les deux livrets pour me faire une idée de ce qui est demandé. Je vous remercie de votre aide

hélène

Re:

Message non lu par hélène » 24 nov. 2011 19:33

avez vous eu votre vae?
Je suis comme vous il y a un an je n'ai pas de financement et il fo absolument que j'ai le cafdes au plus tard l'année prochaine. et bien sur je n'ai pas beaucoup de temps Vous pourriez svp me faire parvenir le livret 2 pour que je puisse me faire une idée du travail à faire. Je vous remercie

rose

Re:

Message non lu par rose » 01 déc. 2011 11:50

j'ai vraiment des difficultés pour trouver les livrets à valider pour réaliser la vae cafdes.je n'ai pas de financement. J'aimerai si cela est possible quelques conseils. Pouvons communiquer? Merci

nadia

demande exemple mémoire livret 2 CAFDES

Message non lu par nadia » 30 janv. 2012 21:48

Bonjour,

Trés intéressée par votre parcours et vos réponses concernant le livret 2 du CAFDES, pouvez-m'envoyer sur l'adresse ci-dessus l'exemple du mémoire que vous avez élaboré pour que je puisse me faire une idée du travail demandé et surtout que je prenne la bonne logique de rédaction.
Merci d'avance.
Cordialement

nadia.O

Répondre