Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES chances de l'avoir

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MICHEL F

ecrit CAFDES

Message non lu par MICHEL F » 13 févr. 2012 16:37

Je travail sur mon écrit CAFDES depuis plusieurs mois et j'ai du mal à visualiser l'écrit dans son ensemble. J'ai bénéficié d'un accompagnement que je n'ai pas pû trop suivre du fait du boulot. Si quelqu'un à un écrit qui puisse me servir de base de reflexion ça serait plutôt cool. Dès mon écrit bouclé, je le rendrai accessible biensur.

Merci.

DUMORTIER

Re:

Message non lu par DUMORTIER » 01 mars 2012 22:22

Bonsoir Robert,

j'ai lu que tu es allé aux prud'hommes, et je suis dans un cas similaire en litige avec mon employeur. As-tu gagné en appel ?
Je cherche un bon avocat en droit du travail. Peux-tu me conseiller qqn ?

Merci d'avance,

Jean-Louis

as

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par as » 10 mars 2012 05:53

je peux partager mon expérience de vae cafdes

RODRIGUEZ HELENE

Re: demande de lecture du livret 2

Message non lu par RODRIGUEZ HELENE » 15 mars 2012 21:50

J'ai validé 1 DC sur 4,quelqu' un pourrait-il m 'adresser un livret 2 Avec les DC validés suivants management RH,gestion économique et financière,participation à l'élaboration des politiques territoriales,je peux vous envoyer en retour le DC sur le projet d'établissement ....Merci

dipi

Re: CAFDESIS

Message non lu par dipi » 02 mai 2012 19:39

Question, quand on est en martinique
peut on faire un CAFDESIS en restant o pays?

MME LEBORGNE

MERCI

Message non lu par MME LEBORGNE » 09 mai 2012 21:18

BONSOIR MME LAINEY
je suis bien la femme qui a travaillé à l'IA
contente d'avoir de vos nouvelles, j'ai un très bon souvenir de vous une femme merveilleuse qui a un très grand coeur je vous doit beaucoup pour ma réussite encore merci

CORDIALEMENT

MME LEBORGNE Tania

educ70

Re: contenu livret 2

Message non lu par educ70 » 25 juil. 2012 16:54

je suis en cours de rédaction du livret 2 mais m'aperçois que je suis peut-être trop long et détaille peut-être trop notaémment- les situations de travail....
A ceux qui ont passé tout ou partie de la validation, est-il important de respecter les deux pages par situation ou peut-on aller au delà...?
D'une manière générale combien de page à votre avis par chapitre???
Je suis peut-être trop bavard mais pour avoir corrigé des VAE ES et ME, je m'étonne que les consignes du CAFDES soient d'en faire moins que les ES ou ME...????

ZEM

Re: cafdes par la vae

Message non lu par ZEM » 08 sept. 2012 23:16

Bonjour,
Je vais attaquer la rédaction du livret 2, et j'aimerai avoir quelques exemplaires histoire de me mettre dans le bain.
Merci

py

Re:

Message non lu par py » 17 oct. 2012 22:11

bonsoir,
pouvez m"envoyer une copie de votre livret 2 validé du cafruis

merci d'avance

GENIN

Jury VAE CAFDES

Message non lu par GENIN » 19 nov. 2012 13:21

Bonjour,

je passe en mai 2013 devant le jury pour ma VAE CAFDES. Pouvez-vous me donner le genre de questions posées par ce jury?

Merci de votre aide

Cdt

Virginie
2370@live.fr

Répondre