Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES chances de l'avoir

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stephane33
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2020 22:35

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par Stephane33 » 08 sept. 2020 22:39

Bonjour à toutes et à tous,
Ancien directeur d'une structure d'aide à domicile, je souhaite tenter l'obtenir le CAFDES par la VAE.
FIn 2018, j'ai présente le livret 1 qui a été recevable. J'ai du faire une pause dans ma démarche pour des raisons familiales.
Aujourd'hui, il me reste 6 mois pour présenter le livret 2 et j'ai besoin d'aide.
Je serai très preneur de tous conseils en la matière. j'ai lu avec attention vos témoignages. J'espère que je pourrai échanger avec vous pour pouvoir avancer et finaliser ce beau projet qui me tient à coeur.
Bien à vous
Stéphane

Stephane33
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2020 22:35

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par Stephane33 » 15 sept. 2020 11:46

J'aurai plaisir à échanger avec ceux d'entre vous qui en sont au même niveau que moi, à savoir le livret 2. Je trouve qu'il serait intéressant de partager nos écrits afin de s'entre-aider.
Vous pouvez me joindre par mail pour échanger : squoniam@free.fr
A très bientôt j'espère.

Répondre