Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROUGE DIT GAILLARD

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par ROUGE DIT GAILLARD » 18 nov. 2009 14:25

Bonjour,
je n'ai encore rien présenté mais je dépose mon livret 2 cette semaine.
J'ai terminé le travail de rédaction, reste l'oral en février.

francois

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par francois » 06 déc. 2009 16:54

merci beaucoup , si tu le veut bien , de m'envoyer copie de ton livret 2 caferuis cela m'aiderai enormément pour avancer.Encore merci.

Xavier

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par Xavier » 09 déc. 2009 17:46

Bonjour,
Dur dur la rédaction du livret 2 ! je ne sais par quel bout attaquer : j'ai l'impression que ce que j'écris est plat !
Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de livret 2 rempli ?
Merci d'avance et bon courage à tous !

HAZAËL

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par HAZAËL » 13 déc. 2009 11:26

Bonjour, je suis à la recherche d'une trame pour la rédaction du livret 2, je viens de découvrir le forum et suis tombée sur votre message, je suis intéressée par le livret 2 Que vous proposez, pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plaît, je vous en serai très reconnaissante.

ruffin

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par ruffin » 15 déc. 2009 09:39

Bonjour,
qqu'un pourrait me dire comment se passe le jury du livret 2. Merci

msid

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par msid » 18 déc. 2009 16:10

bonjour victoria,

je suis en train de travailler sur mon livret 2 pour la vae cafdes. j'ai beaucoup de difficultés a comprendre vraiment la situation n°1. Est ce possible de m'eclairer un peu par rapport a cette situation ou de m'envoyer votre travail afin de comparer un peu. actuellement je suis directeur d'un SAVS. MERCI INFINIMENT

denis

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par denis » 14 févr. 2010 17:41

Bonjour, je suis actuellement à l'écriture de mon livret 2
pourriez vous me faire lire le votre
cordialement

xavier

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par xavier » 15 févr. 2010 19:14

Bonjour,
Je n'ai hélas pas avancé sur mon livret 2.... par contre, si vous arrivez à en avoir un exemplaire, je suis preneur car c'est quand même un peu hard !
merci et bon courage

corinne

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par corinne » 09 mars 2010 15:26

Bonjour,
moi aussi je commence mon livret 2 et je souhaiterais avoir des exemples de livret 2 pour pouvoir construire le mien merci d'avance
Cordialement
Corinne

PIerre

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par PIerre » 11 avr. 2010 15:20

Bonjour,
es
avez vous obtenu un modèle de livret 2. J'ai avancé sur le mien, mais les remarques faites par mon organisme de do formation son très légère...
Je suis preneur pour des échange

P

Répondre