Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par christelle » 08 mai 2010 20:12

bonsoir
je viens de recevoir le livret 2 je crains que la formation irts soit terminée.
serai t'il possible d'avoir des exemples de livret 2 pour que je puisse demarrer le mien. je suis preneuse de tous les conseils
merci

blanc c

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par blanc c » 21 juin 2010 16:59

voila mon mail si tu peux m envoyer un exemple de dossier vae.
merci et bonne soiree

katia

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par katia » 04 juil. 2010 15:06

bonjour,
je suis en attente du livret 2, comme je suis en arrêt longue maladie, je ne peut benéficier d'aucun financement pour l'accompagnement de l'écriture, auriez-vous un exemplaire de livret 2 validé à me fraire passer pour que je puisse voir sa construction; Par avance merci.
cordialement

katia

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par katia » 04 juil. 2010 15:19

Bonjour Pierre,
Je viens de valider mon livret 1 et suis en attente du livret 2, avez vous valider le votre. Je suis en recherche d'un livret 2 validé, en effet je ne pourrais pas bénéficier d'un accompagnement, je suis en arrêt maladie. Je juste besoin d'une lecture pour m'aiguiller. Merci par avance pour votre aide. Cordialement
Katia

katia

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par katia » 08 juil. 2010 14:48

Bonjour,
je viens de recevoir le livret 2 , auriez-vous récupéré un livret 2 validé? je n'aurai pas de suivi rédactionnel, la lecture d'un liret 2 m'aiderait beaucoup. Je suis prête à régler les frais d'envoi. Par avance merci.
cordialement
katia

GENIN

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par GENIN » 24 janv. 2011 13:47

Bonjour,

Je prépare ma VAE CAFDES,2éme livret et j'avoue que je suis un peu perdue... Comme vous nous proposer l'envoi de votre livret pour nous aider à y voir clair, je veux bien le recevoir. Merci beaucoup

Cordialement

Valérie

isabelle

VAE CAFDES

Message non lu par isabelle » 02 mars 2011 11:35

Bonjour,
Je vais moi aussi débuter mon livret 2 de ma vae cafdes et je suis un peu perdue, si vous pouviez m'aider je suis à la recherche d'un livret 2 validé à lire pour m'aider à demarrer.

Merci d'avance pour cette aide précieuse.

Mercadier

Re: vae cafdes

Message non lu par Mercadier » 24 avr. 2011 18:18

Bonjour

je viens de voir votre demande sur internet.
Est-ce que vous avez reussi à recuperer un livret 2. Et si oui, pourriez vous me le faire parvenir, car j'essaie de demarrer mon ecrit et ca patine.

Merci
Y. Mercadier

DELPECH

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par DELPECH » 08 juil. 2011 08:49

Bonjour,

Je suis sur la partie du livret 2 CAFDES, et je but un peu.
J'aimerai avoir un livret terminé, afin de voir comment je dois mis prendre.

Merci de votre aide
Françoise

F. VIEIRA

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par F. VIEIRA » 08 juil. 2011 14:21

bonjour j'ai validé la totalité du CAFDES en 2009, j'ai retapé l'intégralité du document pour pouvoir travailler librement dessus ci besoin je suis joignable au 02-43-64-12-80 association lancheneil heures bureau

Répondre