Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isa

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par Isa » 07 août 2011 12:49

Bonjour,

est ce que l'un de vous a obtenu son diplôme par ce biais?

Marie

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par Marie » 11 nov. 2011 13:49

Bonjour, comme vous tous je rédige mon livret 2. Mais seule. J'ai presque fini et j'ai effectivement entre 3 et 6 pages sur les situations. Est ce rédhibitoire pour le jury ?
Je suis d'accord la fonction sur le management est plus complexe. Difficile de trouver une situation qui recoupe tous les items.

Avez vous mis beaucoup de référence théoriques ?
Merci et bon courage à vous tous

marie

réussite

Message non lu par marie » 11 nov. 2011 14:00

Bonjour,
Bravo pour cette réussite. Je finis le livret 2 que je dépose dans 15 jours. J'ai deux questions :
Le nombre de 2 pages par situations est il rédhibitoire (j'ai entre 3 et 6 puisque je ne présente qu'une expérience).
Les références théoriques sont elles incontournables ? et si oui ce que je suppose, faut il les doser ?

Merci beaucoup
Marie

gourirane aziza

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par gourirane aziza » 11 nov. 2011 20:11

bonjour, je vois que vous avez fait votre vae sans accompagnement. Moi aussi n'ayant pas de financement je vais y aller. J'ai du mal à trouver le formulaire vierge livret 1 et 2. pourriez vous me dire ou je peux le trouver. Si en plus vous pouviez m'envoyer votre livret pour que je puisse me faire une idée claire de ce qu'il faut faire.
Je vous remercie

marie

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par marie » 12 nov. 2011 11:31

Pour avoir le livret 1 et 2 il faut tout simplement contacter l'EHESP. Il nous donne le livret 1 pour la recevabilité et le livret 2 quand on a eu la recevabilité.
Mais je ne sais comment vous envoyer ce livret 2 vierge via ce forum

gourirane aziza

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par gourirane aziza » 12 nov. 2011 18:37

Merci pour votre réponse aussi rapide voici mon adresse email si vous voulez m'envoyer les deux livrets merci azizagourirane@hotmail.fr merci encore

gourirane aziza

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par gourirane aziza » 20 nov. 2011 20:02

je veux démarrer la vae cafdes sans accompagnement vous serait il possible de m'envoyer les deux livrets meme s'ils ne sont pas vierge merci

aziza

Re:

Message non lu par aziza » 26 nov. 2011 16:22

j'ai essayé de vous joindre hier mais je suis arrivée sur une messagerie. J'aimerai bien communiquer avec vous pour le livret que vous avez refait sur informatique. Je vous remercie

aziza

Re: livrets cafdes

Message non lu par aziza » 01 déc. 2011 15:24

je permets de vous écrire suite à notre conversation téléphonique de lundi. Puis je vous retelephoner ou avoir votre adresse email Merci de votre réponse

christophe

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par christophe » 22 déc. 2011 12:08

bonjour , je cherche à lire des livret 2 validés pour trouver l'inspiration dans l'écriture. L'accompagnement que j'avais commencé ne m'apporte rien de plus que de la mise en forme...je n'ai rencontré personne qui ait tenté et réussi ou m^peme échoué/ Le centre de formation n'est pas transparent sur le sujet alors je cherche seul.
merci de votre aide

Répondre