Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par helene » 26 déc. 2011 13:49

avez vous eu votre cafdes par VAE
Je serai interessée pour quelques conseils Merci

saulieres nelly

Re:

Message non lu par saulieres nelly » 03 janv. 2012 16:58

bonjour,
je suis en cours d'élaboration du livret 2 et je suis perdue, je n'arrive pa s a avancer malgré des lectures et des relectures, je vois que vous avez déposé votre livret vous etes donc passé devant le jury ou cela ne serait tardé , je vous en félicie et vous souhaite pleine réussite.
pourrez vous quand vous en aurez le temps me faire parvenir votre livret pour lecture juste pour me faire une idée , par avance merci et meilleurs voeux
nelly

sally

Aide vae cafdes demandé

Message non lu par sally » 10 févr. 2012 15:29

Bonjour,

je suis en cours de Vae cafdes et envisage de déposer le mien dans les 3 prochains mois aussi je souhaiterais pouvoir lire des livrets 2 validés ou communiquer avec des personnes sur mes écrits. J'avoue être un peu en suspend et beaucoup moins sur de moi aujourd'hui.

je vous remercie encore pour votre aide...

Sally

LEMOINE ISABELLE

Re:

Message non lu par LEMOINE ISABELLE » 14 févr. 2012 11:07

Bonjour, je suis moi aussi en pleine rédaction de mon livret 2 mais je n'arrive pas à commencer. Je suis donc moi aussi à la recherche d'un livret 2 rédigé à lire. Merci d'avance de votre aide.

HOARAU

livret 2 vae cafdes dévérouillé

Message non lu par HOARAU » 24 juil. 2013 12:42

Bonjour,

Je me renseigne actuellement pour entamer le travail sur le livret 2.

Avez vous une version dévérouillée de ce livret 2?

@bientôt

Isabelle

HOARAU

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par HOARAU » 24 juil. 2013 12:45

Bonjour,

Est il possible d'avoir une version dévérouillée du livret 2?

Les choses ont dû certainement évoluer depuis tout ce temps?

Dans l'attente de votre retour,


Isabelle

Christophe

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par Christophe » 22 sept. 2014 11:33

bonjour je suis preneur de ta version déverouillée
merci

IDRISSI

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par IDRISSI » 14 nov. 2014 19:51

Bonsoir,
Je viens de recevoir mon livret 2 VAE Cafdes et je suis un peu perdu même si j'ai pas mal écrit sur plusieurs situations dont j'avais la responsabilité quand j'étais chef de service mais voilà c'est un peu beaucoup brouillon, je suis un peu paume.
C'est la première fois que je fais une VAE, j'ai obtenu mon caferuis lors d'un cursus traditionnel mais étant actuellement au chômage j'ai moins ou pas la possibilité d'être conseillé par des professionnelles.
Je suis donc intéressé de voir la structure de ton livret 2 Caferuis.
Merci.
Ps: si des personnes veulent échanger sur leur expérience, je suis preneur.

Annoussamy

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par Annoussamy » 24 avr. 2017 18:19

Chère Victoria
Je vois que vous avez beaucoup d'expériences en VAE. Je prépare mon livret 2 pour le CAFDES. J'ai 65 ans et 45 de métier comme infirmier, management sante et actuellement directeur des soins. Pour moi c'est pour une satisfaction personnelle et la valorisation de mes acquis. Pourrait on correspondre pour un peu de conseils. Je rempli a priori aux critères de par mes expériences.
Merci si vous pouvez m'aider avec des modèles ou des conseils.
Cordialement, Samy

nat1733
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2018 13:22

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par nat1733 » 02 nov. 2018 11:58

F. VIEIRA a écrit :
08 juil. 2011 14:21
bonjour j'ai validé la totalité du CAFDES en 2009, j'ai retapé l'intégralité du document pour pouvoir travailler librement dessus ci besoin je suis joignable au 02-43-64-12-80 association lancheneil heures bureau
Bonjour,

Je suis en train de préparer le livret 2 Vae Cafdes, je trouve que le guide n’est pas très explicite quant à la rédaction.... je serai vivement intéressée par la lecture du vôtre, en vous remerciant par avance,
Cordialement
Nathalie

Répondre