Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Poulain
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2018 17:50

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par Poulain » 06 janv. 2019 17:01

nat1733 a écrit :
02 nov. 2018 11:58
F. VIEIRA a écrit :
08 juil. 2011 14:21
bonjour j'ai validé la totalité du CAFDES en 2009, j'ai retapé l'intégralité du document pour pouvoir travailler librement dessus ci besoin je suis joignable au 02-43-64-12-80 association lancheneil heures bureau
Bonjour,

Je suis en train de préparer le livret 2 Vae Cafdes, je trouve que le guide n’est pas très explicite quant à la rédaction.... je serai vivement intéressée par la lecture du vôtre, en vous remerciant par avance,
Cordialement
Nathalie
Bonjour,

J'ai presque terminé mon livret2 vae cafdes. Je coince sur l'environnement institutionnel de la structure (ehpad). Quelqu'un aurait-il des exemples concernant cette approche?
D'avance merci

Philippe

fany47
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2022 22:53

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par fany47 » 14 janv. 2022 08:28

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
Directrice durant sept années d'une résidence services seniors, j'ai décidé d'entreprendre une démarche VAE CAFDES lorsque j'ai quitté mes fonctions en mai 2021.
Actuellement en cours de rédaction de mon livret 2, je recherche une personne ayant été ou étant directeur de résidence services seniors qui accepterait de partager son expérience avec moi. Je ne bénéficie pas d'accompagnement et je dois remettre mon mémoire en mai 2022. Je suis intéressée pour la lecture d'un livret validé qui pourrait m'aider pour la structuration du mien ou simplement échanger. Je vous remercie infiniment pour votre aide et bon courage à tous ceux qui sont dans l'aventure.
Stéphanie
Mon adresse mail : fany47@orange.fr

batista mf
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2023 14:03

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par batista mf » 27 janv. 2023 14:34

bonjour
je suis à l'état de remplissage du livret 1 et m'interroge sur le niveau de détail attendu sur les activités exercées en lien avec le CAFDES
dois je indiquer :
- Conduite de la définition et de la mise en œuvre du projet d’établissement
- Gestion et animation des ressources humaines
- Gestion budgétaire, financière et comptable
- Coordination avec les institutions et les intervenants extérieurs

ou faut il plus de détail comment avez vous fait ?

je suis en poste de direction d'un SAAD comptant 40 salariés en charge de l'intégralité du pilotage de l'activité et de la structure juridique.
si je peux vous aider...

babesalon1977
Messages : 1
Inscription : 28 août 2023 18:22

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par babesalon1977 » 28 août 2023 18:29

bonjour, je recherche un exemple de mémoire pour le livret 2, je laisse mon adresse mail ( barden.boutaleb@gmail.com), merci d'avance

steph42230
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2023 09:43

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par steph42230 » 26 oct. 2023 09:46

Bonjour, je démarre également la VAE CAFDES, je cherche un modèle de livret 2 pour me service de trame.
Si quelqu'un accepte de me le partager, voici mon mail : babemf91@msn.com
Merci par avance

Répondre