Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delon

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par delon » 10 févr. 2011 16:49

Je commence à préparer ma vae et ne sais pas très bien quoi présenter comme situation vos documents m'aiderai beaucoup pour choisir mes présentations de situation.
Merci de faire partger votre experience.
P.DELON

delon

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par delon » 27 févr. 2011 15:10

Je viens de commencer la rédaction du livret 2 ,j'aimerai bien voir tes écrits pour savoir si je suis partie dans le bon sens Merci

PATRICIA MUSIOL

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par PATRICIA MUSIOL » 01 mars 2011 11:22

Bonjour, je viens de me lancer dans la vae CAFERUIS et je recherche quelques modèles afin de pouvoir démarrer les premières lignes. J'ai vu en cherchant dans les archives du forum que vous aviez eu des contacts qui pouvaient vous envoyer des modèles. Pouvez vous me dire si vous les avez encore et si vous voulez bien me les faire parvenir.
Je vous remercie d'avance
Patricia

isabelle gelin

Re:

Message non lu par isabelle gelin » 30 mars 2011 21:59

bonjour, je souhaite entreprendre une vae caferuis mais doute encore. (j'ai 2 petits enfants). Est ce qu'il vous serais possible de me faire parvenir le livret 1 et 2 pas pour recopier mais pour me rendre compte de la nature du travail. Je vous remercie d'avance

thibaut

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par thibaut » 07 avr. 2011 15:34

Bonjour, je suis en vae caferuis et recherche un livret 2 pour me donner une idée de la método a utiliser. Par avance merci

DIVA evelyne

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par DIVA evelyne » 09 avr. 2011 21:32

Bonsoir, Monsieur
Actuellement IDEC en ehpad je souhaite m'orienter vers le CAFERIUS par VAE. Est-ce qu'il serai possible de lire votre VAE si cela ne vous dérange pas. Je ne connais pas les attendus de cette VAE.
Cordialement
d'avance Merci

isabelle gelin

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par isabelle gelin » 12 avr. 2011 22:11

bonjour, je souhaite entreprendre une VAE CAFERUIS. Pourriez vous me faire parvenir les livrets pour me rendre compte si je peux entreprendre ce parcours par VAE ou aller en formation merci

alain essengue

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par alain essengue » 27 avr. 2011 01:47

bonjour philippe je rentre bientot en formation caferuis pourrais-tu m'envoyer ton dossier vae pour que je puisse me faire une idée du travail à accomplir.merci d'avance alain

mon mail: alinocamer@gmx.fr

eleonore

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par eleonore » 28 avr. 2011 11:31

Je suis intéressée pas la lecture du premier livret.
Merci d'avance.

azhar

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par azhar » 30 mai 2011 20:20

peux tu stp m'envoyer tes travaux de caferuis en vae . Pour moi c'est le brouillard complet . merci collègue de ta cooperation Azhar

Répondre