Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ghis.F

Re:

Message non lu par ghis.F » 20 juil. 2011 09:02

Bonjour, Je viens de recevoir le livret 2 pour la VAE CAFERUIS. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie 1 copie de son livret 2, même si je sais que chaque expérience est personnelle, c'est juste pour me faire une idée. Merci par avance.

barkallah sami

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par barkallah sami » 01 nov. 2011 23:22

Bonsoir,
on ne ce connait pas mais j'ai vu ton message sur le site social.fr ou tu propose d'envoyer ton écrit. Je ne te cache pas que je souhaiterai m'en inspirer pour mon écrit étant donné que je n'ai pas de base de travail. Je suis chef de service en poste depuis 2 ans et educ spé de formation. Si tu peux m'aider par ton envoie, je t'en serai très reconnaissant.
Merci

momo

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par momo » 09 nov. 2011 19:53

je commence ma vae , je suis un peut perdu , sa serai sympas si tu pouvai m'envoyer ton livret 2
merci

Azhar

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Azhar » 09 nov. 2011 21:45

Vous serez tres serviable de me communiquer votre livret 2 , je suis actuellement dans cette phase là .Je vous en remercie .Azhar

SANDRINE

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par SANDRINE » 16 déc. 2011 17:05

Bonjour, je me permets de vous écrire car je vois que vous avez obtenu votre VAE en 2006 et que vous avez proposé vos écrits. si vous les avez toujours et que ça ne vous dérange de m'aider. J'ai déjà bien avancé mais j'ai besoin d'être rassuré.
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année

Brigitte

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Brigitte » 10 janv. 2012 14:42

Je serai également intéressée par une lecture de ton livret 2 car j'avoue ne pas savoir par quel bout le commencer.
Merci pour ton aide.

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 10 janv. 2012 14:53

J'espère que vous avez obtenu votre CAFERUIS. Cadre administratif dans une MAS j'ai pris la décision d'obtenir ce diplôme par la voie de la Vae, aussi je serai intéressée par la lecture de votre livret 2. Vous serait-il,possible de me l'adresser ?
Merci d'avance
Bien cordialement
Brigitte

pitsoune

Re: contester la décision du jury VAE CAFERUIS

Message non lu par pitsoune » 16 janv. 2012 12:06

Bonjour, je viens de prendre connaissance des résultats de la session de décembre 2011 pour la VAE du CAFERUIS et je suis plus qu'étonnée de constater que seuls 30% des candidats en Ile de France ont fait valider l'intégralité des DC !
Pour ma part, le jury ne m'en a validé que 2 sur les 6 en laissant des explications trop légères à mon goût ! Je vais faire appel de la décision, le directeur de l'établissement me soutient dans cette démarche, je voulais savoir si certains d'entre vous sont dans mon cas ou si d'autres ont fait appel, et quelles sont les étapes à respecter et les délais d'attente ?
merci de vos réponses.

Charlotte69

Re:

Message non lu par Charlotte69 » 16 janv. 2012 18:22

Bonjour,

Voyant tous vos messages, et la façon dont ce fameux Philippe est accablé de sollicitations pour son livret 2, je tiens juste à rappeler que la V.A.E.est une démarche personnelle et qu'elle appartient à chacun.
Pour ma part, j'ai envoyé mon livret 2 il y a 2 mois et moi aussi, j'ai été en proie aux doutes et à l'isolement que présente cette démarche.
Accompagnement ou pas, c'est un réel investissement personnel, d'où la nécessité d'une grosse motivation, car les occasions de découragement sont nombreuses.

Pour ma part, je suis favorable à des échanges avec d'autres personnes en attente de passage devant le jury et en préparation de l'oral.

Bon courage à tous

DEBAYLE

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par DEBAYLE » 20 janv. 2012 13:32

Je commence mon livret2 VAE CAFERUIS et je serai interessée pour en lire quelques uns. Alors, je veux bien voir le tien. Merci d'avance

Répondre