Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
j jacques

caferuis

Message non lu par j jacques » 13 févr. 2012 17:29

Bravo pour ta vae caferuis !
pourrais me faire passer ton livret 2 pour voir si je suis du coté de la bonne plaque merci

jean jacques

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 21 févr. 2012 17:18

Bonjour,

Je viens de voir votre message. Je suis également responsable d'un service d'aide à domicile et je viens commencer l'écriture de mon livret 2 mais ça me parait bien compliqué. Où en êtes vous dans votre VAE ? est ce que vous auriez des conseils à me donner.

Cordialement, Delphine

minouche

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par minouche » 22 févr. 2012 17:26

je suis inscrite à Pole Emploi, et sans Caferuis, je n'arrive pas à retrouver de poste. J'ai la certification de chef de service (diplome avant le caferuis)
J'ai envie de faire la VAE ce qui me permettrait de valider mon expérience de cadre.
Je veux bien lire vos écrits, Merci
je vous laisse mon adresse
michèle@sobrero.fr

karine

Re:

Message non lu par karine » 22 avr. 2012 13:53

Bonjour,

Je viens de recevoir l'acceptation de mon livret 1 vae caféruis et je dois préparer mon livret 2 et je souhaiterais si c'est possible d'en recevoir quelques uns et pouvoir échanger sur le sujet.
Merci
hkroumy@dbmail.com

loba

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par loba » 09 mai 2012 12:09

je te laisse mon mel : mlauba@yahoo.fr

j'aiumerais visualiser ta vae caferuis car je l'envisage pour l'année prochane

merci davance

KNEPFLER

carefuis

Message non lu par KNEPFLER » 17 juin 2012 21:14

bjr je vais commencer mon livret 2 et je suis a la recherche de plan ou de modele de livret car je coince un peu. merci pour aide

gaelle

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par gaelle » 24 juin 2012 10:08

Bonjour, j'ai actuellement un dut carrières sociales et une licence professionnelle intervention sociale spécialité formateur de publics à besoins spécifiques. Je souhaiterais dans l'avenir, après un peu plus d'expérience professionnelle, préparer le CAFERIUS. Celàest-il possible après mon niveau d'études? Ou faut-il d'abord que je fasse un diplome d'état ou un master?

gaelle

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par gaelle » 24 juin 2012 10:11

Bonjours, j'ai actuellement un dut carrières sociales, et une licence professionnelle intervention sociale spécialité formateur dans le contexte de publics à besoins spécifiques. Je souhaiterais savoir s'il serait possible que je prépare le CAFERIUS après plusieurs années d'expériences, ou s'il fallait que je fasse d'abord un DE ou un master.... merci d'avance.

Fannie

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Fannie » 20 juil. 2012 21:54

Bonjour Philippe

J'ai obtenu une VAE ES en 2006.Aujourd'hui je vais entamer une VAE CAFERUIS.Je cherche une aide pour me coacher.Cordialement

fanny

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par fanny » 20 août 2012 14:14

bonjour

Je serai très intéressée de lire votre dossier VAE CAFERUIS.En 2006 j'ai obtenu la VAE ES et aujourd'hui je me lance dans celle de chef de service
mon mail stephanie.boittin@yahoo.fr
cordialement
Stéphanie

Répondre