Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par Céline » 28 oct. 2008 14:57

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir mon livret 1 pour le Cap petite enfance et je galère un peu ! En effet je fais ce métier depuis 12 ans mais je suis passer de garde d'enfants a mon domicile et celui des parents a gouvernante et des enfants j'en ai eu pas mal du coup j'ai un peu de mal a géré le comment je dois présenter ca ! Tout ce qui à été écrit auparavant m'éclaire un peu mais de l'aide serais la bienvenue du moins des conseils ! Merci à vous !

Céline

razi

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par razi » 12 nov. 2008 23:14

bonjour, peux-tu m'aider svp sur le repas et sortis au parc car je suis perdu. merci d'avance.

mima

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par mima » 11 déc. 2008 22:38

bonsoir ,je suis entraine de remplir mon livret 1 et j'avoue que je suis perdu kelkun peu m'aider merci. :AieAieAie!:

NYA RUSSEL

Re:assistence social

Message non lu par NYA RUSSEL » 09 janv. 2009 22:03

j'ai fini mes etudes en science educative, mon menoire était a propos des élèves qui abondonne les études et leur conséquences dans la société. pendant la collete de mes données, je me suis dit quelques choses doit être faire pour reinserer ces jeune un systeme educatif profectionnel. ainsi dont depuis deux un je travaille avec une petite structure de menuisierie ou nous essaiyons de former les jeunes.

LILA

livret 2 du C.A.P Petite Enfance

Message non lu par LILA » 13 janv. 2009 10:33

Bonjour Isarou,