Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saliha

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par saliha » 10 déc. 2009 20:03

bonsoir je me permets de vous demander si vous avez eu votre vae si c le cas c possible de m'aider car moi aussi je vais passer le vae cap petite enfance et j'ai le livret 1
merci d'avance saliha

aby

Re:

Message non lu par aby » 11 déc. 2009 11:39

non je ne l'ai pas encore eu mais j 'ai deja rendu mes 2 livrets je devrai passe devant le jury pour le printemps

bibiloute

Re:

Message non lu par bibiloute » 23 mars 2010 18:12

bonjour,

je rempli actuellement le livret 2 du cap pe seul et j'avoue être perdue, j'ai été assistante maternelle 6 mois chez un particulier puis 5 ans aide éducatrice dans une maternelle et enfin 2 ans auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants handicapés , je ne sais pas comment remplir le livret , faut-il prendre un seul métier et décrire 4 activités ou 1 activité dans chaque métier ?
merci de m'éclairer

najia

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par najia » 22 mai 2010 10:52

bonjour

tout d'abord félicitations !!!! je suis entrain de preparer ma vae cap petite enfance stp je te donne mon mail peux tu m'ecrire j'aurais besoin de renseignements si tu peux bien evidemment

je te souhaite une reussite dans ta vie professionnelle

cordialement

CATHY

Re:

Message non lu par CATHY » 01 juin 2010 14:57

Bonjour,
Je commence ma vae cap petite enfance, si certaine veulent que l'on s'aide alors pas de problème "l'union fait la force", courage à vous toute car il en faut.

HERVE

Re:

Message non lu par HERVE » 25 oct. 2011 21:08

bonsoir!as tu eu ta vae suite a tes activités?
merci

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 26 oct. 2011 08:52

Bonjour,

Suite à des problèmes personnels, j'ai du stopper la vae, cela fais que 15 jours que je m'y suis remis.

MARTIN

Re:

Message non lu par MARTIN » 26 oct. 2011 14:07

Merci beaucoup pour toutes ces astuces qui vont me permettre de bien avancer dans ma V.A.E, car se sont des termes pas évident à transcrire par écrit, pour nous assistantes maternelles c'est tellement routinier, de la logique, qu'après pour l'écrire c'est moins évident. Encore mille fois merci.

racha pascal

information

Message non lu par racha pascal » 11 juin 2013 18:34

Bonjour,je me permets de vous écrire je suis entraîne de remplir le livret 2 pour le cap petite enfance et je suis bloquer dans les tableaux merci de m'aider.

Nadege

Re: cap petite enfance

Message non lu par Nadege » 04 juil. 2017 08:36

Bonjour je passe mon cap petiteenfance La je bloque sur un question donnez dès exemple de situation quelqu un peux m aider

Répondre