Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par Isabelle » 11 juin 2006 00:47

bonjour, je suis en plein dans le livret 1 en ce moment et j'ai un peu de mal pour la fiche description des activités? et toi?

elodie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par elodie » 27 juin 2006 17:26

bonjour voila je voudrais savoir si c est possible les sujets d examen du cap petite enfance de cette année et la date des resultats.merci beaucoup.aidez moi svp

chaha

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par chaha » 29 juin 2006 19:18

le 5 juillet a partir de 17h sur le net

sophie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par sophie » 09 juil. 2006 00:12

Hello Valou, je suis entrain de remplir le livret 2 pour cap PE et j'avoue que je peine. Ce diplôme est très important pour moi car je veux passer le concours d'atsem. Les conseils que tu donnais à blandine était très pertinents et je t'avouerai que j'aurais besoin d'aide car je veux rendre un dossier complet et nickel. Biensur je ne veux pas t'embêter, j'ai juste besoin de quelques conseils. Je te laisse mon mail au cas où : sophie.raulin@club-internet.fr
Merci

Valou

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par Valou » 09 juil. 2006 19:27

coucou sophie,
que veux-tu savoir?

sophie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par sophie » 10 juil. 2006 15:43

Hello valou
merci de m'avoir répondu ;)
en fait, j'ai tellement de conseils à te demander que je ne sais pas par où commencer. Je viens de remplir environ la moitié de mon livret et faute de temps, j'ai dû aller assez vite, j'ai l'impression parfois d'avoir fait du hors sujet :oups!: j'ai mon dernier atelier methodologique mercredi mais c'est en groupe alors ça ne sera pas évident.
Peut être que quand je l'aurai terminé, je pourrais te l'envoyer afin que tu me donnes ton avis biensur si ça ne te déranges pas.
Voilà
A bientôt :bye:

Valou

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par Valou » 10 juil. 2006 19:31

Salut Sophie,
pas de problème pour que tu m'envoie ton dossier dès que tu as fini.
Mais profite de ce moment en groupe pour poser déjà tes questions qui te préoccupent ...
Bon courage
A +

sophie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par sophie » 04 août 2006 15:38

Salut valou,
Excuses moi de répondre si tard, j'ai enfin eu qques réponses lors de l'atelier. J'ai fini mon dossier environ au 3/4. Si tu es toujours d'accord, j'aimerai te l'envoyer afin que tu me donnes ton avis. Peux tu me donner ton adresse mail ? Merci
A bientôt
Sophie

fanfan

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par fanfan » 25 sept. 2006 13:20

bonjour valou,

j'ai un petit soucis pour remplir mon parcours professionel, parce que je voudrais savoir si je dois faire une fiche O et une fichel E pour chacun de mes employeurs, sachant que je suis assistante maternelle.
lors de mon entretien on m'a dit de ne faire que 3 activités car si non ce serait rébarbatif!!!!!

donc pour eux je dois faire
1 fiche O
1 fiche e
3 fiche A

quand penses-tu
merci de tonaide
fanfan

valou

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par valou » 25 sept. 2006 17:45

bonjour,
sophie, je suis tjs ok.

Fanfan, je ne connais pas bien le plan du dossier, donc o, e et a; je ne sais pas à quoi ça correspond.
concernant les 3 activités, parle de 3 activités différentes (surtout pas de change s'il est demandé activité d'animation).
A +

Répondre