Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ghislaine

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par ghislaine » 12 déc. 2006 14:18

je passe devant le jury est je suis un peut perdu je ne sais pas quoi revoir je le passe demain a blois

séverine

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par séverine » 17 déc. 2006 07:48

bonjour,

est ce qu quelqu'un voudrait bien m'envoyer un exemplaire complet du livret 2 vierge afin que je puisse le compléter par ordi...car je n'ai pas de scanner et je n'ai pas assez de place pour le compléter manuellement.....et pas très envie de tout retaper page par page...donc ce serait très sympa.....de me l'envoyer afin que je le complète directement par la suite...en plus je dois le rendre en janvier......donc je n'ai plus beaucoup de temps...
merci à vous pour votre aide

Lucie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par Lucie » 05 janv. 2007 16:23

escusez moi jai peut etre l'air bête mais je voudrais savoir le VAE consiste à quoi ?
merci de repondre !!!
bonne chance à tous !!!

marie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par marie » 05 janv. 2007 19:17

:blabla: :blabla: bonjour Lucie,pour repondre à ta question la VAE. QUI VEUT DIRE : VALIDATION DES ACQUIS DE L' EXPERIENCE.ET T'as question est logique d'alleurs avant de demande le dossier je ne savais pas c'est que s'etait. donc si tu as acqui 3 ans d'esperience dans le meme domaine tu peut benificier de la vae. demande a la anpe. ou alor comme moi dans GRETA formation pour les ADULTE. j' en benificie grace on contrat d'accompagnement dans l'emploi. si tu souhaite plus information n'exite pas à me le demande. Cordialement. MARY

celeste

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par celeste » 15 janv. 2007 12:27

bonjour

j'aimerai savoir si certaines se sont baseés sur des bouqunins pour la partie pratique malgré leurs expériences professionelles merci

marche

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par marche » 19 janv. 2007 12:23

je dois passe devant un jury lundi prochain jaimerais savoir si les questions du jury sont difficile et quoi ca parle. Merci

carole denni

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par carole denni » 29 janv. 2007 12:20

bonjour
je prépare le livret 2 et franchement ce n'est pas facile.
dans la fiche parcours je ne comprends pas comment y mettre la durée. J'ai gardé 3 enfants sumultanement mais ils sont arrivés à des dates différents. Ce livret est plus adapté pour les salariés d'entreprise....
Merci de consacrer qq minutes pour me répondre


celeste

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par celeste » 05 févr. 2007 14:02

la premiere demarche est une prise de rendez vous avec le cava le plus proche de chez toi pour assister a une reunion d'information pour expliquer ce qu'est la vae et si tu as des question a posé

regarde ce site
http://www.infovae-idf.com/html/contact.html

moi les livret un et deux mon été donnée le jour de la réunion d'inforamtion
tu avais le choix en format papier ou disquette

marie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par marie » 20 févr. 2007 11:20

moi je suis en pleine galere pour commencé mon livret 2 je ne sais pas par ou commencé et d ecrire mes 4 activité est ce que quelqu un peu m aider

Répondre