Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re: VAE CESF

Message non lu par chris » 01 mars 2016 11:18

Bonjour Florine,
Désolé pour le délais de réponse. Pour la question 1 cela comprend votre capacité à développer votre partenariat sur le territoire même si c'est petit.
La question 2, la fonction c'est ce que vous faite au quotidien au travail et les domaines de compétences c'est qui vous sert pour exercer votre métier. Bon courage pour la suite de la validation c'est très dur.

almeida de sousa

Re: VAE CESF

Message non lu par almeida de sousa » 03 mars 2016 10:42

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir quelques information sur le passage devant le jury.
Je dois passer en mars le DECESF. Pour ceux qu'ils ont passés, comment de compose le passage oral devant le jury.
On me dit qu'il y a 10 à 15 minutes de présentation et ensuite le jury nous pose des questions sur le livret 2.
Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.

chris

Re: VAE CESF

Message non lu par chris » 03 mars 2016 10:52

Bonjour,
pour ma part j'ai passé devant le jury en seine-maritime et c'est entre 5 à 10 min votre exposé et ensuite les questions du jury sur le livret 2

N.

Re: VAE CESF

Message non lu par N. » 06 mars 2016 11:28

Bonjour,

Je suis titulaire d'un BTS ESF. J'occupe un poste de TISF dans une association. Puis-je prétendre à une VAE CESF?? merci de votre réponse.

ml

Re: VAE CESF

Message non lu par ml » 09 mars 2016 22:12

Bonjour,

Je me pose le même type de questions que vous :
j'ai le bts, ma principale expérience est en temps que Responsable de secteur en aide à domicile, la ? de territoire...

Hélène

Re: VAE CESF

Message non lu par Hélène » 10 mars 2016 15:14

Bonjour,

J'ai lu votre post et je vous félicite pour la validation de votre VAE
Je suis en train de la rédiger aussi, et j'ai validé le DC4 en 2013, je travaille en tant que CESF au sein d'un foyer d'accueil médicalisé, est ce qu'il vous serez possible de jeter un oeil sur ce que j'ai écrit?

Si je peux avoir votre mail
merci

Theresz

Re: VAE CESF

Message non lu par Theresz » 16 nov. 2016 21:27

Bonjour à tous et à toutes

Je suis en attente de la convocation pour l'oral de ma vae. Je suis en région île de France. Y a t'il des personnes qui passent lors de cette session?
Merci pour vos reponse

betty

Re: VAE CESF

Message non lu par betty » 17 nov. 2016 14:13

Bonjour,

Je suis aussi en attente de la convocation à l'oral qui aura lieu le 12/12/16 à la maison des examens. J'ai hâte d'en finir. Suis en pleine préparation de mon plan.
Bon courage à nous et victoire

Betty

mimi

Re: VAE CESF

Message non lu par mimi » 17 nov. 2016 18:54

Bonjour je passe la semaine prochaine

Therese

Re: VAE CESF

Message non lu par Therese » 04 déc. 2016 12:08

Bonjour,

Je passe lundi 12 decembre à 13h 30 à la maison des examens et vous? Vous êtes vous faites avcompagnee? Pour ma part oui . Allez dernière ligne droite😁

Répondre