Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BETTY

Re: VAE CESF

Message non lu par BETTY » 05 déc. 2016 14:20

Bonjour,

Idem même jour, même heure. Heureusement j'étais accompagnée car seule je crois que cela aurait été dur.
Nous irons, nous verrons et nous gagnerons!
Betty

Sophie

VAE CESF

Message non lu par Sophie » 10 déc. 2016 21:22

Bonsoir, je ne sais pas si vous pouvez toujours aidé, informé mais ma question est le suivante :
J'ai un BTS assistant de direction, je suis en poste depuis 16 ans dans une association pour personnes âgée, je suis secrétaire coordination et depuis le 01/12/2016, je suis coordinatrice en formation le temps que je fasse ma VAE pour obtenir le DE de CESF si c'est possible. Merci par avance pour votre réponse.

Sarah

Re: VAE CESF

Message non lu par Sarah » 30 déc. 2016 00:17

Bonjour betty avez vous eu vos résultats suite à l'oral vae. .

BETTY

Re: VAE CESF

Message non lu par BETTY » 30 déc. 2016 09:10

Bonjour Sarah,

Toujours dans l'attente...J'espérais une réponse avant 2017 mais je crois que ca sera pas possible :sweat: :sweat:

Therese

Re: VAE CESF

Message non lu par Therese » 07 janv. 2017 13:37

Bonjour Berry,

As tu reçu ton résultat ? Pour ma part toujours rien. Je suis vraiment très inquiète.
Merci pour ta réponse se

betty

Re: VAE CESF

Message non lu par betty » 07 janv. 2017 23:35

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail à la personne qui nous a envoyé la convocation et elle m'a répondu que les résultats sont prêts depuis avant Noel mais que la cheffe de division n'a pas encore signé. Il faut espérer que la semaine prochaine sera la bonne :bye:

Therese

Re:

Message non lu par Therese » 08 janv. 2017 11:58

Bonjour


Merci pour ta réponse.
J"espère que nous les aurons cette semaine et que ça sera positif. Cette attente est drôlement longue qd même.
Bon dimanche

EL AJOURI

Re: VAE CESF

Message non lu par EL AJOURI » 11 janv. 2017 15:01

Bonjour,
je suis référente famille dans un centre social depuis 8 ans et j'ai obtenu en 2015 mon bts esf (que j'ai passé avec le CNED).
je voudrais passer le DE CESF toujours par le CNED, mais ca fait un an que j'ai fait la demande à mon employeur et que j'attend toujours (problème des 16 semaines de stage).
Du coup je me tourne vers la VAE.
Peux-tu me dire les démarche à faire pour passer cette VAE.
Je suis motivée à fond.
Et, pourras-tu m'accompagner dans cette VAE?

Merciiiiii d'avance

Tamtam

Re: VAE CESF

Message non lu par Tamtam » 12 janv. 2017 11:48

Bonjour,

Je serai intéressée par des informations sur démarches à faire pour une VAE pour le DE CESF.
Et je serai également intéressée pour une aide pour passer cette VAE.

Peux-tu me donner ton mail, afin de pouvoir communiquer plus facilement.

Mon mail est : acf.aml@orange.fr

Grand merci d'avance

Béatrice

Re: VAE CESF

Message non lu par Béatrice » 05 mars 2017 10:31

Bonjour,
A la suite de mon passage devant le jury le 16 février 2017, je viens d'obtenir une validation totale du DCESF à bordeaux.
Je souhaite vraiment votre soutien pour dénicher des postes de remplacement.

Merci à toutes et à tous

Répondre