Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HOURLIER

Re: VAE CESF

Message non lu par HOURLIER » 21 juin 2017 17:35

Bonjour,

je suis actuellement médiatrice sociale, après 25ans dans le juridique.

je viens de commencer une VAE de CESF, je suis au livret 2 mais j'ai des difficultés pour disserter sur les situations pourriez-vous m'aider SVP ?

Vous remerciant par avance.

hourlier

Re: VAE CESF

Message non lu par hourlier » 25 juin 2017 16:55

BONJOUR?

VOICI MON EMAIL : alize971@hotmail.fr
je suis actuellement médiatrice sociale,et prépare un VAE DE CESF, j'i des difficultés pour la rédaction du livret 2.

pourrais-tu m'aider si tu le veux, je pourrais t'envoyer une situation que j'ai rédigé mains mon mon conseiller se contente de me dire que ce n'est pas bon, mais, sans vraiement m'aider on a juste 5 mn au téléphone.

te remerciant par avance.

roselina.

BETTY

reception diplome

Message non lu par BETTY » 04 juil. 2017 10:56

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont passé l'oral de la VAE le 12/12/2016, avez-vous reçu votre diplôme? Car moi non. J'ai eu un mail hier, après avoir relancé 3 fois, me disant que mon diplôme n'avait pas encore été édité. Cette personne Me disait qu'elle allait à nouveau demander de faire le nécessaire. Déjà qu'il a fallu attendre 2 mois pour les résultats plus rien ne me surprend

Sofia69
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2022 23:00

Re: VAE CESF

Message non lu par Sofia69 » 10 mars 2022 23:06

Bonjour, s’il vous plaît je suis responsable dans une grande association du social. Je souhaite passer ma VAE DECESF. Est-il possible que vous puissiez m’aiguiller dans la rédaction ? Est-ce possible d’avoir un livret 2 pour m’inspirer dans l’adaptation de ma expérience ?
Mon mail : ntessa93@gmail.com
Merci

Caro12
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2023 15:59

Re: VAE CESF

Message non lu par Caro12 » 13 juin 2023 16:02

Bonjour,

Je suis en plein rédaction du Livret 2 VAE CESF, je souhaiterais visualiser le dossier des personnes qui ont obtenu leur diplôme avec la nouvelle réforme pour avoir un aperçu, j'ai écris pas mal de choses mais je me retrouve bloquer dans ma rédaction....

carpe diem
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2020 12:44

Re: VAE CESF

Message non lu par carpe diem » 22 juin 2023 16:00

Caro12 a écrit :
13 juin 2023 16:02
Bonjour,

Je suis en plein rédaction du Livret 2 VAE CESF, je souhaiterais visualiser le dossier des personnes qui ont obtenu leur diplôme avec la nouvelle réforme pour avoir un aperçu, j'ai écris pas mal de choses mais je me retrouve bloquer dans ma rédaction....
Bonjour Caro,
As tu eu des retours? je suis également dans la rédaction du livret 2.

En te remerciant

Angélique

Répondre