Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAETIL23
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2021 14:06

VAE DE CESF

Message non lu par LAETIL23 » 25 janv. 2021 15:28

Bonjour ;

En cette période de télétravail ,le temps est "propice à l'échange".
Diplômée depuis 20 ans du BTS, avec le niveau DE, j'ai besoin de l'expertise des nouveaux diplômés et des prof ESF en poste, afin de transposer mon expérience en lien avec le référentiel.

Si vous aviez des réf et surtout des conseils permettant de mettre en avant des compétences de niveau 6 .

Les stages dans la fonction publique ne sont plus possible avant juin, j'ai donc des difficultés a cibler le référentiel et la profession.
Mes expérience sont:
Personnes en situation de handicap : foyer d'hébergement, FAM, MAS (environ 5 ans)
Personnes atteintes de pathologies neurodégénératives : Accueil de jour en EHPAD (partenariat avec la MAIA, le SSIAD..) (2ans)
Personnes en cours de formation pour adultes : formatrice sanitaire et social (réf pédagogique -depuis la prospection, info co, recrutement...etc jusqu'à la certification).... DE AES, ADVF, FPC, EVPP, acc VAE...etc (6ans).

Voila en gros les compétences que j'ai pu développer.
Je ne réussi pas à prendre de la distance par rapport aux attentes des jurys et au réf.
Pensez vous que ce choix de VAE est pertinent car CESF est vraiment mon cœur de métier.

Bonne journée à toutes et tous.

Laetitia

ISAF
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2021 12:26

Re: VAE DE CESF

Message non lu par ISAF » 21 avr. 2021 12:31

Bonjour,

Je rejoins le forum, et lis votre message.J'envisage d'en faire une pour le DE CESF, accepteriez-vous d'échanger sur votre expérience ?
Merci
Isabelle

Répondre